Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage impossible sous windows 7 même en sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible sous windows 7 même en sans échec

n°3043792
foxkrystal
Posté le 22-06-2012 à 15:43:47  profilanswer
 

Bonjour,  
Je ne sais pas si l'incident est en rapport mais hier dans la nuit un écran bleu apparaît sur mon ordinateur me disant que windows va redémarré j'ai donc tenter un scan avec roguekiller et une restauration système après  le démarrage mais elle n'as pas fonctionner alors que mon ordinateur lui n'as plus eu de problème.
Mais ce matin il avait complètement planter alors je l'ai redémarrer et c'est la que le cauchemard a commencé impossible de le démarrer que ce soit en sans échec avec prise en charge réseau ou non en désactivant le redémarrage automatique à chaque erreur du système la restauration du système ne fonctionne pas non plus car il me dit qu'il n'y a pas d'image du système créé précédemment alors que j'en ai créé 2 moi même hier et je n'ai pas de cd de windows seven car j'ai upgrader à partir de vista.
Je possède un pc portable Toshiba satellite je pense que c'est un virus car mon anti virus est périmée depuis peu si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneuse.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 15:43:47  profilanswer
 

n°3043801
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 16:38:02  answer
 

foxkrystal a écrit :

Bonjour,  
Je ne sais pas si l'incident est en rapport mais hier dans la nuit un écran bleu apparaît sur mon ordinateur me disant que windows va redémarré j'ai donc tenter un scan avec roguekiller et une restauration système après  le démarrage mais elle n'as pas fonctionner alors que mon ordinateur lui n'as plus eu de problème.
Mais ce matin il avait complètement planter alors je l'ai redémarrer et c'est la que le cauchemard a commencé impossible de le démarrer que ce soit en sans échec avec prise en charge réseau ou non en désactivant le redémarrage automatique à chaque erreur du système la restauration du système ne fonctionne pas non plus car il me dit qu'il n'y a pas d'image du système créé précédemment alors que j'en ai créé 2 moi même hier et je n'ai pas de cd de windows seven car j'ai upgrader à partir de vista.
Je possède un pc portable Toshiba satellite je pense que c'est un virus car mon anti virus est périmée depuis peu si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneuse.
Merci beaucoup.


 
Si infectée, décrit tes symptomes ici, quelqu'un te prendra en charge  :  
 
http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html
 
Mais a priori  il te faudra un autre PC pour générer un boot disk sur CD afin de tout remettre en état

n°3043802
foxkrystal
Posté le 22-06-2012 à 16:44:56  profilanswer
 

Ok merci beaucoup pour la réponse je vais tenter de poster la haut.

n°3043824
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 19:23:33  answer
 

foxkrystal a écrit :

Ok merci beaucoup pour la réponse je vais tenter de poster la haut.


 
N'hésite pas. Dans ce genre de situation il n y a que des forums adaptés de ce genre, pour résoudre les problèmes d'infection(s)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage impossible sous windows 7 même en sans échec

 

Sujets relatifs
installation impossible aver tvMigration vers de Windows 7 32 vers Win 7 64
Windows Xp qui met du temps pour s'éteindre ?centre de securité windows désactivé
Windows Live Messenger : Mon interlocuteur ne reçoit pas mes messages.Dual Boot Windows 7
Impossible de lire quoi que se soit avec Windows media playerwindows live messenger.
passage à windows 8 via win 7 oem 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible sous windows 7 même en sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR