Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 ne load plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 ne load plus...

n°2999773
bricorico6​7
Posté le 04-07-2011 à 10:41:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Hier après midi j'ai installé partition magic 8 pour tenter de transformer un disque dur externe ayant une partition FAT32 et NTFS... Seulement après avoir installé ce logiciel, j'ai éteins mon pc, et depuis dès que je l'allume, j'arrive jusqu'au moment où windows 7 load, c'est à dire là où les quatre bulles de couleur arrive et je freeze, écran bleu pendant 1/2 seconde donc impossible de lire quoi que ce soit et reboot automatique. J'ai réinitialisé ma mb pensant que sa pouvait peut être provenir de mon overclocking, j'ai enlevé ma cg et me suis branché sur la mb au cas où mais rien y fait, arrivé au load, sa freeze et reboot etc... j'ai tenté de démonté mon DD pour le brancher sur un autre pc pour essayer d'aller supprimer partitionmagic8 mais impossible d'y avoir accès, l'autre ordinateur ne reconnait que ma partition contenant mes fichiers perso impossible d'accéder à la partition "programmes" et au redémarrage windows ne me propose pas de "redémarrer avec les derniers paramètres fonctionnels" je n'ai que le choix entre "démarrer normalement" ou "démarrer en tentant de réparer"... Alors franchement là je sèche... Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 10:41:16  profilanswer
 

n°2999785
bricorico6​7
Posté le 04-07-2011 à 12:43:00  profilanswer
 

Up! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis? J'ai pas envi de formater!

n°2999789
chermositt​o
Posté le 04-07-2011 à 13:30:46  profilanswer
 

Bonjour,
essayez au démarrage avec F8 d'atteindre le mode sans échec avec prise en charge réseau.

n°2999797
bricorico6​7
Posté le 04-07-2011 à 13:59:20  profilanswer
 

Merci, j'essaye ce soir, je n'y avais même pas pensé!

n°2999952
zonka
x58 forever!
Posté le 05-07-2011 à 18:17:10  profilanswer
 

Partition Magic est très incompatible avec Vista/Seven.... mauvaise idée...
 
Après, pour une soluce, il faut les pros du bricolage de partition flambée, bon courage.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2999987
bricorico6​7
Posté le 06-07-2011 à 08:54:08  profilanswer
 

Très incompatible voir même très nocif... J'ai tout essayé, avec l'invite de commande aussi, mais rien a faire... je l'ai branché sur un autre pc en source externe, impossible, rien à faire, j'ai du supprimer ma partition win7 et en recréer une par dessus en gros toute ma config que je m'étais est tombé à l'eau juste à cause un pauvre soft... en tout cas, ne plus jamais utiliser ce logiciel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 ne load plus...

 

Sujets relatifs
[VMWARE] VM Windows sur 2 écrans ou pluswindows xp pop up ie 8 pourtant supprimé
Desinstaller Proprement Itunes sur Windows 7Windows Mobile Device Center
Plantage mise à jour Windows Seven[Résolu][XP]Windows XP Home : très lent au load du bureau
XP 64 - Windows cannot load the device driver for this hardwareload balancing windows media server avec 40 stations
save/load configuration explorer windowsSNMP Windows Charge Systeme (Load) comme sur Unix
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ne load plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR