Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Desinstaller Proprement Itunes sur Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller Proprement Itunes sur Windows 7

n°2999411
beyondeur
Qui C ?
Posté le 29-06-2011 à 16:38:14  profilanswer
 

Bonjour a Tous.
Comme BCP de personne je n'utilise plus Itunes pour copier mes musiques sur Ipod touch / iphone .
Mais la je souhaite Synchroniser des Application Apple et je doit passer par Itunes !
Mais je ne veux pas du tout de la version 10.0.1.22 que j'ai installer il y a qlq mois, je souhaite la désinstaller complétement et proprement.
Si qlq 1 connais un programme ou un FIX qui me permettrait de désinstaller Itunes comme il faut , sachant que je suis sur Windows 7 32 bits !
Et comme il y a BCP trop de tout et de rien via Google ;)
 
Merci a vous tous !
PP

Message cité 1 fois
Message édité par beyondeur le 29-06-2011 à 20:36:53
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 16:38:14  profilanswer
 

n°2999482
rootshell
Posté le 30-06-2011 à 12:21:28  profilanswer
 

Téléchargez la version gratuite http://www.revouninstaller.com/ de ce logiciel, il feras un excellent ménage de tout ce qui est Apple


---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques
n°3000138
Hicks
Ya man!
Posté le 07-07-2011 à 21:43:51  profilanswer
 

beyondeur a écrit :

Bonjour a Tous.
Comme BCP de personne je n'utilise plus Itunes pour copier mes musiques sur Ipod touch / iphone .
Mais la je souhaite Synchroniser des Application Apple et je doit passer par Itunes !
Mais je ne veux pas du tout de la version 10.0.1.22 que j'ai installer il y a qlq mois, je souhaite la désinstaller complétement et proprement.
Si qlq 1 connais un programme ou un FIX qui me permettrait de désinstaller Itunes comme il faut , sachant que je suis sur Windows 7 32 bits !
Et comme il y a BCP trop de tout et de rien via Google ;)
 
Merci a vous tous !
PP


tu utilises quoi pour synchroniser des tunes ?


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3000175
beyondeur
Qui C ?
Posté le 08-07-2011 à 14:35:13  profilanswer
 

Salut  
j'utilise.
 
 
CopyTransManager
 
@++
PP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Desinstaller Proprement Itunes sur Windows 7

 

Sujets relatifs
Windows Mobile Device CenterPlantage mise à jour Windows Seven
Windows erreur d'authentification WGALicence windows xp sur site d'echères, arnaque ou bonne affaire
Soucis Windows 7Quelques problemes avec sysprep de windows 7 pro
Windows Serveur 2003 ErreurPROTOGON : s'agit-il d'un nouveau système de fichiers pour Windows 8 ?
empêcher mise en veille windows 7 avec itunes 
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller Proprement Itunes sur Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR