Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  load balancing windows media server avec 40 stations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

load balancing windows media server avec 40 stations

n°2699132
dapp
papango
Posté le 26-06-2007 à 18:40:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai déjà mis en place des solutions de diffusion LIVE avec Windows Media server fonctionnant sans probleme (1 seul flux), mais là j'ai un os:
 
- j'aimerais diffuser 40 chaines différentes environ, je suppose qu'il faut donc "pusher" ces 40 flux sur le serveur Windows Media et créer dessus 40 stations ?
 
- pour faire du load balancing (parce qu'il va y avoir de la populasse  :D ), si je prends une petite ferme de serveurs (admettons 4 ou 5 à 100Mbps chacun),  
* je pensais utiliser un DNS round robin pour la répartition, ce qui va faire atterir aléatoirement le client qui se connecte avec windows media player sur un des 5 serveurs.
* dois-je créer les 40 stations sur chacun des serveurs ?
* dois-je pusher donc les 40 flux sur chacun des serveurs ? ou peut on configurer un serveur unique qui reçoit le flux et les autres se ressourcent sur celui-là ?
 
 
:)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 18:40:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  load balancing windows media server avec 40 stations

 

Sujets relatifs
[Question] Windows Preinstallation EnvironmentPB attachement base de données sur SQL 2000 server
windows xp et ghostLes messages windows dos sont en anglais
Plus d'image dans media player en mode completPb au démarrage de windows[résolu]
windows sur disque USBMedia Player Classic : Sortie SPDIF
Windows ne demarre pas le problème reveint quotidienementrecherche codec divx pour lecteur windows media 11 sous vista
Plus de sujets relatifs à : load balancing windows media server avec 40 stations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR