Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Live Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger

n°2970002
yoda_2b
Posté le 19-11-2010 à 09:27:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ayant Windows 7, je viens de remplacer Windows Live Messenger 2009 par Windows Live Messenger 2011, suite à mise à jour Microsoft.
Cependant sur le tableau initial MSN (Messenger), certains des contacts de ma liste n’ont plus leur photo initiale affichée à coté de leur pseudo.
 
J’ai donc désinstallé et réinstallé la version 2011, mais à nouveau le même problème se présente ; sur 14 de mes contacts, seulement 8 sont renseignés avec photo dans ma liste de contacts.
Précision :  sous Windows Live Messenger 2009, tous mes contacts étaient bien renseignés avec leur petite photo affichée.
Ce qui prouve que le problème provient bien de la nouvelle version Windows Live Messenger 2011.
 
J'ai laissé une question sur le Formum Windows Live Messenger, mais personne ne m'y a répondu !
Merci de m’aider à solutionner ce problème au plus vite, step by step.
 
Yoda_2b

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 09:27:45  profilanswer
 

n°2970029
Dasum
Posté le 19-11-2010 à 12:53:44  profilanswer
 

peut etre que tu dois avec une premiere conversation avec la personne en question pour avoir la photo apparaitre?
 
Sinon j'ai jamais fais attention a ca^^

n°2970031
yoda_2b
Posté le 19-11-2010 à 13:01:56  profilanswer
 

Dasum a écrit :

peut etre que tu dois avec une premiere conversation avec la personne en question pour avoir la photo apparaitre?
 
Sinon j'ai jamais fais attention a ca^^


 
 
Bonjour,  
Hélas non j'ai déja eu plusieurs conversations avec mes contacts dont l'avatare ne s'affiche plus, mais rien ne change.

n°2970032
Modération
Posté le 19-11-2010 à 13:05:20  answer
 

voir topic unique Live Messenger


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Live Messenger

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows live messenger 2011Impossible d'ouvrir windows live messenger
[RESOLU] Adobe Flash Player & Windows Live Messengerpb de son avec windows live messenger (msn)
probléme Windows Live Messenger a cesser de fonctionnerimpossible de se connecter à Windows Live Messenger
Probléme windows live messengerWindows Live Messenger 2011
Impossible de se connecter a windows live messenger[OK] Au moins un contrôle ActiveX.... Windows Live Messenger
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR