Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Adobe Flash Player & Windows Live Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Adobe Flash Player & Windows Live Messenger

n°2962100
Knightcore
Posté le 19-09-2010 à 17:55:23  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai encore un soucis avec WLM
Depuis peu il m'affiche, à la connexion, que le logiciel nécessite Adobe Flash Player pour afficher correctement mes contacts etc
Et me propose de cliquer sur Installer qui renvoi vers le lien fournisseur ou d'annuler.
Hors, le log est déjà installé, et quand j'annule je n'ai aucun soucis de fonctionnement (c'est logique je l'ai déjà).
 
Le message a commencé à me gonfler... alors je suis allé sur le lien, je l'ai retéléchargé, relancé MSN et pareil.
Ensuite j'ai désinstallé Messenger Live Plus, réinstallé, pareil.
Je l'ai redéinstallé, j'ai réparé le pack Windows Live, et réinstallé Live Plus, pareil.
 
J'ai completement désinstallé Adobe 10.1 pour le retéléchargé, et toujours meme chose.
Bref ca m'agace je n'ai que des soucis avec WLM en ce moment
 
Maintenant, il me le réaffiche toutes les 10m
Je précise posséder w7 familial premium
 
http://s2.noelshack.com/old/up/wlm1-53295f8a71.png
 
Une idée?
je vous en serais reconnaissant


Message édité par Knightcore le 19-09-2010 à 18:14:29

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 17:55:23  profilanswer
 

n°2962103
Knightcore
Posté le 19-09-2010 à 18:13:58  profilanswer
 

Ah ben, j'ai trouvé
Si cela intéresse qqun, ici http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/ et télécharger le module pour IE ;)


---------------
Topikatransäks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Adobe Flash Player & Windows Live Messenger

 

Sujets relatifs
[Résolu] Partage mot de passe Windows Sevenwindows 7 64bit ou 32 pr ma configue ?
Google bloqué sur google.ca par WindowsNouvel ordinateur, je n'ai pas ma clé et 40Go manquent sous windows
Impact performance entre les différentes version de Windows 7Internet explorer et Windows Media player impossile à lancer !
problèmes avec mon cd windows xpWindows Explorer [ Resolu ]
Ouverture de session Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Adobe Flash Player & Windows Live Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR