Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb sauvegarde windows server 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sauvegarde windows server 2008

n°3125368
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 29-04-2014 à 21:16:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fais une sauvegarde d'un serveur windows 2008 r2 via l'outil intégré (Sauvegarde Windows Server).
J'ai sauvegarder "le serveur entier" sur un disque dur externe (formater en ntfs).
 
J'ai du changer de serveur et au dela des problématiques matériels,  la restauration ne fonnctionne pas.
 
En effet, lorsque je boot sur le cd windows et que je fais "reparer", j'ai la possibilité de restaurer une image systeme. Or quand il recherche l'image sur le disque, il ne trouve rien.
 
Test effectués :
- test avec une sauvegarde d'une nouvelle installation de windows 2008 > sans succès
- test avec une sauvegarde d'une machine windows 7 > ok
- test via l'outil de sauvegarde installé sur l'OS > sans succès
 
Information : le dossier "WindowsImageBackup" est bien a la racine du disque dur externe.
 
Merci pour votre aide.


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 21:16:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb sauvegarde windows server 2008

 

Sujets relatifs
windows 8, Bing s'ouvre au bootwindows loader.exe ?
Windows ne peut pas être installé sur ce disque (SSD)Ecrant noir Windows 7
récupérer la version précédente d’un fichier sous Windows 7Désinstaller Windows 8 et UEFI(EFI ?)
Acceder au mode sans echec windows 7Acronis true image, sauvegarde sur plusieurs supports
Réutilisation de Windows Me / 98 / 95Windows 7 - partitionner "à chaud" ?
Plus de sujets relatifs à : pb sauvegarde windows server 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR