Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 étudiant (lycée non inscrit sur la liste)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 étudiant (lycée non inscrit sur la liste)

n°2919985
floburne
Posté le 24-12-2009 à 12:23:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Ayant été mis au courant de l'offre étudiante permettant d'acheter W7 à 35 euros, je suis allé sur le site sur lequel mon lycée n'était pas inscrit.
J'ai donc rempli le formulaire mis à disposition pour ceux qui sont dans mon cas (dans lequel ils demandent de joindre un certificat de scolarité pour prouver que je suis étudiant). La réponse doit être effectuée sous deux semaines. Cela fait 20 jours que je l'ai envoyé, je n'ai pas de réponse et l'offre se termine dans une semaine.  
Des gens ont-ils effectués la même procédure et ont eu une réponse? Est-ce qu'il y a une solution à mon problème?
 
 merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 12:23:43  profilanswer
 

n°2920003
Crody
Posté le 24-12-2009 à 13:19:15  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas pour la fin de l'offre car ça doit être la date d'envoi qui fait foi. Sinon c'est peut-être long à cause d'une forte demande (sans compter le temps pour vérifier les infos que tu as transmises).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 étudiant (lycée non inscrit sur la liste)

 

Sujets relatifs
Modifier son MTU sous windows Vistawindows defender se désactive tout seul
[Résolu] Windows Seven, autorisation refusée accès 2e HDDWindows 7 et Wamp
Niveau sonore très bas sur media center windows 7Apercu miniature des fichiers pdf dans l'explorateur windows.
Installer Windows 7échec reprise de windows apres hibernation
Blocage total au démarrage de windows 7Synchroniser l'heure de Windows Vista Professionel ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 étudiant (lycée non inscrit sur la liste)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR