Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Carte PCI Olitec wifi Incompatible windows 7?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI Olitec wifi Incompatible windows 7?

n°2907661
kikiju
Posté le 02-11-2009 à 15:41:05  profilanswer
 

Bonjour,
Pour installer Windows 7 sur un nouveau PC j'ai acheté la semaine dernière une
Carte PCI wifi OLITEC 802.11g
Après l'installation, windows (64bit) la reconnait comme étant une REALTEK xxxx. Le réseau wifi est actif (mauvaise reception) j'arrive à me connecter à ma box (bbox de chez Bouygues Telecom) mais il n'y a aucune connexion internet. Je n'ai trouvé à ce jour aucun drivers spécifique à win7 pour cette carte (vista64 compatible sur la boite)
Avez vous déjà testé cette carte wifi sous windows 7 ?
Merci ^^
 
* PS: Mon ancienne carte wifi D-LINK DWA-510 a été détécté correctement par win7 et ma connexion internet était ok. mais je l'ai installé sur le pc de mes parents :(

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 15:41:05  profilanswer
 

n°2907781
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 02-11-2009 à 19:43:26  profilanswer
 

cherche pas olitec a un chipset ralink ou realtek, sur le pc d emon fils idem c'est du ralink rt2500 et le spilotes ralink marchent 10x mieux que ceux d'olitec ;)


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Carte PCI Olitec wifi Incompatible windows 7?

 

Sujets relatifs
[Windows 7] Bug et freeze inexpliqués !Dossier WINDOWS dans poubelle et indestructible
Windows n'arrive pas à se réparerWin 7 familliale OEM et changement carte mère?
Windows unattended parametre regionaux ?Problème d'installation windows live messenger
reinstallation de windows xp avec vista installéWindows 7 et AHCI
Windows Live Mail et l'accès via InternetPlantage Windows XP (gel) aléatoire après X min de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI Olitec wifi Incompatible windows 7?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR