Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 ne démarre plus

n°3110378
timt
Posté le 02-01-2014 à 12:45:27  profilanswer
 

Bonjour et bonne année,
 
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur qui ne démarre plus, ou plus précisément qui n'arrive plus à lancer Windows 7.  
Lorsque je le démarre, la page de lancement s'affiche et montre "Starting Windows" sans que la barre de chargement n'apparaisse, puis une page d'erreur s'affiche, indiquant :
 
"Windows Boot Manager" et expliquant qu'il faut mettre le CD d'installation ou contacter l'admin.
Il est également marqué:
 
" File: \windows\system32\config\setup
 Status : 0xC00000e9
 Info : windows failed to load because the system register file is missing or corrupt. "
 
Quand je presse entrée, puis TAB, je peux cliquer sur "Tools : diagnostics memoirs windows"
 
 
Je suis particulièrement emmerdé car j'ai pas mal de boulot sur mon ordi, et que c'est un ordi qui nous est donné par mon école. C'est à dire que je n'ai ni le CD d'installation, ni la possibilité de voir le responsable informatique pour cause de vacances scolaires... et j'ai du boulot important à faire.
 
Qu'est-il possible de faire?  
 
Merci beaucoup par avance!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 12:45:27  profilanswer
 

n°3110382
atreides59
Posté le 02-01-2014 à 13:31:21  profilanswer
 

Une restauration système à une date antérieure devrait régler le problème.
 
- Démarres ton ordinateur et avant le lancement de Windows, appuies plusieurs fois sur la touche F8.
- Choisies l'option réparer l'ordinateur.
- cliques sur restaurer le système, et choisie une date à laquelle il n'y avait pas de problème.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Windows Xp ne démarre plus (RESOLU)Windows Vista ne demarre pas, need help! [solved]
Windows 7 démarre mais quasiment rien ne fonctionne!WIndows 7 64 bits qui ne démarre plus
Windows XP qui ne démarre plusEchec démarrage windows/ explorer ne démarre pas/écran noir
[Résolu] Modifier le registre quand windows ne démarre pasMon Windows ne démarre plus
Windows ne démarre plus !Windows 7 ne démarre pas et les outils de recup non plus
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR