Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WIndows 7 64 bits qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIndows 7 64 bits qui ne démarre plus

n°3097292
anih
Posté le 10-09-2013 à 13:32:56  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un petit soucis .
Hier je vais me coucher mon PC marche très bien
Ce matin je démarre le PC , le démarrage bloque après la jolie animation windows et avant le "bienvenue" , y'a le curseur libre sur un écran noir et plus rien ne se passe le disque dur fait pas de bruit .
Je vous écrit depuis mon 2 ieme disque dur ou j'ai windows 32 bits d'installé et qui marche parfaitement .
J'ai essayer en mode sans échec ca ne marche pas , l'outil démarrage ne trouve rien la restauration de système ne fait rien du tout .
Le bios détecte bien toute la mémoire les disques dur etc ainsi que l'autre installation de windows que j'ai installer a part , je débranche l'autre disque dur quand je démarre ou alors je met celui que jveut démarrer en premier au boot sur le bios pour accèder au fichiers de l'autre .
 
La moindre idée d'ou ca peut venir? :/

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 13:32:56  profilanswer
 

n°3097296
robot5555
Posté le 10-09-2013 à 14:02:32  profilanswer
 

Avec un DVD d'installation ou bien le DVD de réparation Windows 7 (ISO facilement trouvable sur le web), tente de faire un "chkdsk c:" en invite de commande sur ton disque dur qui ne démarre pas.  
 
Cela pourrait être aussi un virus/malware. A partir de ton Windows saint, scanne ton autre disque avec Malwarebytes, Avast etc...) Sinon, j'aime bien le DVD bootable gratuit de Kaspersky :  
http://rescuedisk.kaspersky-labs.c [...] cue_10.iso


Message édité par robot5555 le 10-09-2013 à 14:04:07
n°3097312
anih
Posté le 10-09-2013 à 18:11:54  profilanswer
 

malheureusement il ne ma rien trouver :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WIndows 7 64 bits qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
[Resolu] problème centre de sécurité et IEWindows Live Mail 2011, envoi multi destinataires impossible
Applications windows 8 ne fonctionnent plusAide changement de langue windows 8 version chinoise
Impossible de passer à Windows 7 (option du bios manquante)Arret impossible de windows
Impossible d'instaler windows , HELP!Réinstallation de Windows 7
Windows XP32 ne demarre pas... (Sempron 3000+ 64 bits) 
Plus de sujets relatifs à : WIndows 7 64 bits qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR