Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon Windows ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Windows ne démarre plus

n°3075879
jblesage
Posté le 26-01-2013 à 18:20:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
Bon depuis ce matin mon pc m'affiche ; error unknown filesystem
                                                     grub rescue>
Je suis sous windows 7 et j'ai utiliser mon cd de restauration Windows et il me dit, que la partition principal n'est pas valide ,alors que jusqu’à présent, il allais très bien.  
 
Merci des reponses :??:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 18:20:30  profilanswer
 

n°3075880
jblesage
Posté le 26-01-2013 à 18:38:15  profilanswer
 

Bon après des recherche dans le bios, il s’avère que mon bios ne démarre plus sur mon disque dur, où ce trouve Windows. Mais sur un autre où ce trouve des donnes divers . Une idée du changement soudain du boot de mon pc ?  
Et dans le bios, je n'arrive plus a mettre mon dd avec Windows en premier au démarrage. J'ai une carte mère asus p8z68.

n°3075895
eric011
et vive la galère
Posté le 26-01-2013 à 21:21:01  profilanswer
 

t'as installé linux sur ton pc?

n°3075897
jblesage
Posté le 26-01-2013 à 22:08:13  profilanswer
 

Non , je n'ais pas installer linux sur mon pc .Justement j'ai utiliser linux pour vérifier l’état de mes disques dur , Mais le message apparaisse avant que je place un live cd dans le lecteur . Donc je vois pas pourquoi grub est la.    Alors que mon pc n'a jamais linux avant sa .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon Windows ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Windows ne démarre plus !Windows 7 ne démarre pas et les outils de recup non plus
Windows 7 ultimate 64bits ne demarre plusRaccourcis fonction Windows 8 (Menu démarré, éteindre...)
Windows 7 démarre mais ne fonctionne pasWindows ne démarre pas au démarrage
Windows ne démarre pas quand un disque dur non système est débranchéWindows 7 ne démarre plus ma session
Crash du PC : comment récupérer des données ? (autre questions inside)[Résolu] PC ne démarre qu'avec le CD windows
Plus de sujets relatifs à : Mon Windows ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR