Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 ne démarre plus ma session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 ne démarre plus ma session

n°3047873
vort
Posté le 28-07-2012 à 04:20:47  profilanswer
 

Voilà un problème très difficile, en espérant avoir de l'aide pour régler ce soucis.
 
23h : début des problèmes... J'éteins mon pc. Il fonctionnait impeccablement, mais il met un certains temps pour s'éteindre : il restait sur fermeture de session. Il a tourné pendant environ 15 minutes, mais rien de plus. Je l'éteins en mode bourrin. Par acquis de conscience, je le rallume, et là, c'est le cauchemar. En mode normal, il charge, jusqu'à l'écran noir, ou la le dd ne fait que tourner et ça charge dans le vide. En mode sans échec, il se bloque au bout d'un moment. Réparation en faisant un point de restauration. ça marche.... Et bah non, je rentre sur un compte temporaire. Je me suis servi de http://support.microsoft.com/kb/947215/fr pour essayer de régler le problème (1ère méthode), ça a fonctionner... Ouai, plus de paramètre, que dalle. Je rajoute que le pc vient tout juste d'être redémarrer. Donc je le redémarre encore une fois pour voir si je peux pas arranger le problème quand même, et non, cette fois il me refuse tout simplement l'accès à ma session...  
 
Ma question : comment je peux faire ? Merci de votre aide.


Message édité par vort le 28-07-2012 à 09:47:15

---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 04:20:47  profilanswer
 

n°3047877
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-07-2012 à 08:35:52  profilanswer
 

commence par mettre un titre plus parlant ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 ne démarre plus ma session

 

Sujets relatifs
Crash du PC : comment récupérer des données ? (autre questions inside)perte de partition - je suis dans la mouise
cd audio+gravure: chui ds la mouise :/je suis dans la mouise svp help me !!!!!!!
La mouise !!! Norton Antivirus Corporate : uninstall : password ?aidez moi a faire un backup, svp, je suis dans la mouise.
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ne démarre plus ma session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR