Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne démarre pas après le changement de tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne démarre pas après le changement de tour

n°2977357
weepinsile​nce
Posté le 14-01-2011 à 18:36:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de monter une nouvelle tour dans laquelle j'ai installé le disque dûr de mon acienne machine.
Et quand je boot après l'animation de "loading" de windows XP, la machine redémarre toute seule -> Il n'arrive pas à démarrer XP.
 
Mais il affiche quand même le menu Grub et je peux démarrer Ubuntu sans problème.
Je peux aussi démarrer XP en mode "safe".
 
Apparemment le problème vient d'incompatibilité des pilotes.
J'aimerais savoir si c'est possible d'installer de nouveaux pilotes de la nouvelle machine. Sachant que je n'ai pas encore commandé le lecteur DVD, je ne peux pas booter sur un CD pour réinstaller Windows.
 
Merci d'avance et bonne soirée.


Message édité par weepinsilence le 14-01-2011 à 18:36:52
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 18:36:40  profilanswer
 

n°2977382
aideinfo
Posté le 14-01-2011 à 20:35:19  profilanswer
 

Quand tu changes ton matériel, il faut réinstaller Windows. Tu ne peux pas utiliser la même installation.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2977391
Tortue-Gen​iale
Posté le 14-01-2011 à 21:15:48  profilanswer
 

+1 tu dois réinstaller Windows.

n°2977393
weepinsile​nce
Posté le 14-01-2011 à 21:22:03  profilanswer
 

Ah m****, j'ai pas de lecteur DVD. Bon je vais en commander un. Je vais essayer d'installer des drivers en mode safe. J'ai copié des pilotes dans une clé USB.
 
Merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne démarre pas après le changement de tour

 

Sujets relatifs
iTouch 4 crash windowsRAID 5 et Windows 7 Integrale
activation windows xpWindows 7 32 ou 64 bits ??
Exporter les infos musicales Windows Media PlayerPlus de son avec Windows Live Messenger 2009
Mot de passe au démarrage de Windows XPPinnacle PCTV incompatible avec Windows 7?
windows 7 32 bit compatibilité ??pb jonction domaine NT avec serveur windows 2008R2
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre pas après le changement de tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR