Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows 7 Seven sur EBay - Contrefaçon ou authentique ?

n°2976495
alex33290
Posté le 09-01-2011 à 12:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

La seule chance de choper une version correcte de Windows sur eBay :
- que le vendeur soit réellement un particulier et qu'il n'en ai qu'un à vendre : exit ceux qui en ont des dizaines en stock
- il a pris la peine de faire une vraie photo de son produit
- il s'agit évidemment d'une version boite
- il a la facture d'achat ! Le plus important et le plus secure (FNAC, Carrefour, etc.). De préférence des magasins plutôt que des boutiques en ligne, ça évite les fausses factures faites maison (va faire un faux ticket de caisse !)

Si tu arrives à réunir toutes ces conditions, alors tu dois pouvoir y aller tranquille...par contre, pour trouver un tel produit, bon courage :D

Alors la rien de plus simple !
J'en ai fait plein pour avoir les clé de cd half life gratuite à l'époque ou c'était pas encore steam mais vivendi qui s'occupait des réclamation pour clé déjà utilisé ...

gaston lagaffe22 a écrit :

Y'a peu de chances si il s'agit d'une version clean d'origine qui n'a été installée que sur 2-3 PC maximum! Par contre si il s'agit d'une clé volée (genre clé OEM qui circulaient sur le net à la sortie de Win 7) qui a été installée sur 10000 PC là oui elle sera blacklistée un jour ou l'autre, c'est évident! [:spamafote]

+1 Je suis de ton avis : Pour se faire blacklister une clé faut que ça soit genre une clé volé diffusé sur le net installé sur 10000pc mais surement pas le pauvre pélerin qui a installé windows en fraude sur son second pc  
J'ai installé xp sur 6 pc différent et je n'ai jamais eu de souci au pire je devais faire l'activation par téléphone en leur disant qu'il n'était pas installé sur un autre pc et le tour était joué :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 12:22:31  profilanswer

n°2976498
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-01-2011 à 12:31:55  profilanswer

coquin !!!

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows fraichement installé, itunes et WLM plantent au lancementProbleme install seven 256mo reconnu sur 1024
Reparer Windows XPWindows live 2011 téléchargé, je n'en veux pas !!
Lecture ppsx impossible avec OpenOffice 3 et Problème windows Live...install de Seven
windows SP3 échec installationProblème TeamSpeak et autorisation Windows
desactiver les services de windows innutiledual boot Seven Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 Seven sur EBay - Contrefaçon ou authentique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)