Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Aide changement de langue windows 8 version chinoise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide changement de langue windows 8 version chinoise

n°3097102
john2125
Posté le 08-09-2013 à 15:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'assistance afin de telecharger une nouvelle langue sur mon pc portable acheter en chine sous windows 8.
 
Ayant suivit plusieur tutoriaux sur internet je me retrouve avec la meme fenetre linguistique mais la langue d'affichage ne m'est pas proposer en telechargement.
 
Un message est afficher " Version de windows inutilisable " ou quelque chose du genre.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 15:26:49  profilanswer
 

n°3097129
monk521
Posté le 08-09-2013 à 23:41:30  profilanswer
 

bonsoir,
 
aller dans le panneau de configuration / horloge, langue et région / et paramétrer la rubrique date et heure ( dont le fuseau )
 
télécharger la langue souhaitée:  
http://khanh-blog.over-blog.com/article-35437663.html
 
aller dans le panneau de configuration / horloge, langue et région / et dans la rubrique région, paramétrer la région choisie.
 
Redémarrer le PC.


Message édité par monk521 le 08-09-2013 à 23:54:17
n°3097761
SNMP-DYNAM​O
Posté le 14-09-2013 à 23:09:01  profilanswer
 

Toutes les versions de Win8 n'ont pas la possibilité d'avoir le multilingue : comme une bonne partie de version OEM chinoise  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Aide changement de langue windows 8 version chinoise

 

Sujets relatifs
Impossible de passer à Windows 7 (option du bios manquante)Arret impossible de windows
A l'aide, quelle version win8 pour avoir un boot depuis un dd externeImpossible d'instaler windows , HELP!
Besoin d'aide pour analyser mon HijackThisRéinstallation de Windows 7
[Topic Unique] Windows RepairRésolu: Activer Windows Defender
Plus de sujets relatifs à : Aide changement de langue windows 8 version chinoise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR