Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème redémarrage et arrêt notebook PC Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème redémarrage et arrêt notebook PC Windows 8

n°3067630
damy_59
Posté le 20-11-2012 à 17:36:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens d'upgrader (pas plus tard qu'hier soir) mon notebook en passant de Vista Basic (hyper lent :sleep: ) à Windows 8 Pro (téléchargé pour la modique somme de 29,99 euros).
 
L'installation s'est bien passée et c'est le jour et la nuit avec Vista, c'est beaucoup plus rapide. :)  
 
Toutefois, j'ai un souci, je ne parviens plus à éteindre mon notebook en cliquant sur "Arrêt". Windows 8 se ferme, l'activité disque se termine, j'ai un écran noir mais j'ai le ventilateur qui tourne et j'ai le bouton "Power" qui reste allumé ainsi que le voyant Wifi. J'ai essayé à plusieurs reprises, en vain.
 
Quand je redémarre mon notebook, il reste bloqué au bout de quelques secondes sur "Redémarrage en cours" puis reste figé. Obligé d'appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes pour forcer l'extinction et le redémarrer.
 
Quand j'active le mode veille, l'écran devient noir puis impossible de le réveiller.
 
J'ai téléchargé toutes les mises à jour disponibles via Windows Update. Lors de l'installation, il a redémarré sans problème pourtant ...
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
Merci à vous. ;)


Message édité par damy_59 le 20-11-2012 à 21:22:52

---------------
Damien.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 17:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème redémarrage et arrêt notebook PC Windows 8

 

Sujets relatifs
Logiciel de suppression de tous les fichiers temp windows ?PC très lent voir amorphe - fichier desktop.ini problématique
Pb aléatoires de renommage de dossiers sur windows 2003 server[RESOLU]Clavier visuel sur Windows 8 Pro
[Question] Passer de windows XP à Seven sur un ordi "moyen" ? [Résolu]Probleme clonage DD sur SSD Acronis true image2013
probleme pour lire et renomer certaines videos windows 7Cloner windows 8 sur un SSD
Plantage au redémarrage après mise à jour 
Plus de sujets relatifs à : Problème redémarrage et arrêt notebook PC Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR