|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garder Windows 7 OEM ou acheter une licence "propre" ? ? |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 12:04:00 |
French Coast | 1 non Sinon tu dois pouvoir dl une iso de win7 et tu fais ta propre réinstalle en marquant ta licence. C'est ce que je ferais. Si tu reinstalle, n'oublie pas de faire les DVD de restauration avant, pour certains SAV. Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 10-05-2012 à 12:16:07 |
ponky |
|
franz99 |
Message édité par franz99 le 12-05-2012 à 14:32:02 |
ponky | Merci à tous pour vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par ponky le 11-05-2012 à 10:35:55 |
French Coast |
|
atreides59 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 16:39:22 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
|
gougoul07 Bo comme un dieu | meme en 2001 y'avait pas besoin ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
timofort | Des drivers pour le bios ?
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour la carte rzo oui, mais pour faire marcher le systeme ... non --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ponky |
|
Gruber Hans | Bonjour
|
franz99 |
Message édité par franz99 le 11-05-2012 à 19:16:59 |
atreides59 | Oui mais là on parle de réinstaller exactement le même OS.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah une install propre et des drivers "pas très très propres" ?
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 11-05-2012 à 20:31:43 |
yf38 |
Pour réinstaller une version "propre" après x mois d'utilisation, il y a deux solutions: 2) Utiliser la solution de restauration "usine", ou pas, fournie par le vendeur du PC. Tu parles de " l'ISO de windows 7" comme s'il n'y en avait qu'une variante, c'est pas tout à fait le cas, alors si tu y tiens, amuse toi bien. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 11-05-2012 à 20:57:50 |
Gruber Hans |
Message cité 1 fois Message édité par Gruber Hans le 11-05-2012 à 20:51:49 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Mea culpa j'ai cru qu'il s'agissait d'un PC d'occasion (les drivers foirent parfois). Ceci dit à ce moment là j'aurais peur que soit considérés comme drivers certaines surcouches dont ils parle.
+1
Message édité par Lt Ripley le 12-05-2012 à 01:17:31 |
yf38 | Un peu le même usage pour moi, "à l'ancienne". Pour en revenir à Ponky, je ne pense pas que ce soit un bon service à lui rendre que de le laisser installer son "iso" tant bien que mal sur une machine neuve, déjà équipée, comme si ça allait de soi. Ce qu'il faudrait qu'il fasse plutôt, c'est de désinstaller MCAfee (si c'est bien lui) avec l'utilitaire qu'on trouve chez eux pour ça, puis d'installer à la place MSE ou Avira gratuit. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 12-05-2012 à 07:44:11 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tout est dit les gars !!! |
franz99 |
Message édité par franz99 le 16-05-2012 à 11:53:27 |
yf38 | Il ne faut pas avoir toujours cette impression que les fabricants installent des logiciels juste pour ennuyer les clients, même si les sautes d'humeur des uns et des autres laissent penser que ça y ressemble. A mon avis il y a bien plus important comme sujet à la réception d'un nouveau PC, c'est de faire les sauvegardes demandées, puis de se poser la question de l'organisation de ses données, et de la manière de les sauvegarder par rapport au système. Après la sauvegarde initiale préconisée par le constructeur s'il ne donne pas de DVD, c'est le bon moment pour voir le partitionnement, après ce sera plus difficile. Message édité par yf38 le 16-05-2012 à 13:37:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter une clef ? | Perte de connexion Windows 7 |
[Résolu] Manque pilote cd/dvd installation windows seven | probleme sauvegarde windows 7 |
session windows vide | Impossibilité d'accéder à Windows Update |
reinstallation de windows 7, quel ordre d'installation ensuite ? | Réinstaller Windows 7 sans perdre le RAID logiciel |
PSshutdown et services interactifs windows 7 | Problème réparation boot windows 7 |
Plus de sujets relatifs à : Garder Windows 7 OEM ou acheter une licence "propre" ? ? |