Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 - plantage au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 - plantage au boot

n°3187778
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2015 à 13:21:58  profilanswer
 

Salut,
 
voila plusieur jours que j'essaye d'installer Windows 10 sur un PC a base d'Asrock H61m-ITX et quelque soit la méthode utilisé ca plante.
 
je me suis donc décidé de réinstaller Windows 7, le SP1 s'installe, puis dans ribambelle de patchs qui suivent , l'un d'eux empêche le démarrage de Windows et c'est la "réparation du démarrage qui s'ouvre".
 
et ca me met "un correctif empêche le démarrage du système" mais sans trop me dire pourquoi, ni lequel...
 
une idée ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 13:21:58  profilanswer
 

n°3187841
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2015 à 14:47:00  profilanswer
 

ba, ca semble être la KB3064209 qui semble être responsable du non boot correct de la machine, j'ai installé toutes les MAJ les une après les autre, et après celle la, Windows n'est plus capable de booter correctement.
 
une idée ?


---------------
#mais-chut
n°3187843
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2015 à 14:47:40  profilanswer
 

http://forum.asrock.com/forum_post [...] -the-g3258
 
 
....  
 
ca semble matcher


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 - plantage au boot

 

Sujets relatifs
Problème boot windows 10Cmt mettre en place un Dual Boot (W10/7) sur un système EFI MBR ss GPT
Installation via ISO et dual boot ?W8 Installé sur SSD -> Suppression du HDD (FreeDos) ->SSD ne boot plus
Probleme de boot Windows 7Problème Installation Dual Boot Android et Windows
Win7 Pro 32bits OEM vers Win 10 Pro 64 bits?Probleme avec dual boot win 7 et win 7 test sur HDD distinct
Mon SSD bloque le boot de mon pc[Résolu] Plantage Win7 au boot pendant la MAJ à partir de Vista
Plus de sujets relatifs à : Win7 - plantage au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR