Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 ré-installer la maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 ré-installer la maj

n°3016605
epsilon31
Posté le 19-11-2011 à 16:26:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon pc était sous vista qd je l'ai acheté, j'ai migré sous 7 il y a un bon moment maintenant mais je souhaiterai tout ré-installer.
puis-je ré-installer win 7 à partir du CD de maj ?
si oui, comment ? car j'ai inséré le cd et ce n'est pas super explicite, j'ai l'impression que ça veut s'intaller sur le C à côté du win7 déjà existant... ou alors j'ai pas compris...
si vous avez une idée, je suis preneur, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 16:26:00  profilanswer
 

n°3016781
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2011 à 09:09:38  profilanswer
 

te suffis de booter sur le DVD, et faire une install complete avec formatage des partitions.
 
Juste, avant d'activer Windows, tu peux t'assurer qu'il a bien detecté que tu avais un OS avant avec la clef de registre HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Setup/OOBE/  MédiaBootInstall  = 0


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 ré-installer la maj

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Win7 sur un raid5installer win8 sur disque ou il y a win7
Installer win7 sur une partition data existante ?[Win7] Impossible d'installer/desinstaller Java runtime
[Résolu] installer Win7 sur mon PC portable. trop juste?comment savoir si on a le droit d'installer Win7 plusieurs fois ?
installer win7Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?
installer winxp après win7comment installer win7 sur un ordi qui a déjá XP ?
Plus de sujets relatifs à : Win7 ré-installer la maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR