Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer winxp après win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer winxp après win7

n°2941529
adobe73
Posté le 20-04-2010 à 22:36:33  profilanswer
 

Bonjour
 
posseseur d'un acer aspire 7736g pourvu de Windows 7 , j'ai voulu installer mon ancien xp pro pack 2 en dual boot
 
J ai bien deux partition  
 
lorsque j installe le win xp 3 , il ne redemarre pas et écran bleu , alors que tout fonctionne sous seven  , je suis dans l obligation de faire une réparation seven pour récuperer mon portable
avant d installer xp , j ai installer vistabootpro , que j'ai d ailleurs d installer et toujours le même problème  
 
si vous connaissez la solution , merci a vous
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 22:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer winxp après win7

 

Sujets relatifs
Win7 long à s'éteindre[Résolu] Ecran bleu intempestif sous Win7 64bits
Lettre de lecteur qui disparaît sous Win7 64bits?Partition NTFS Disque dur Externe USB non vu par Win7
Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits...Booter sur lecteur DVD externe pour installer Windows 7
Ecran bleu intempestif sous Win7utilité de passer de xp à win7 (attention noob !! dsl)
j'arrive pas à installer Microsoft.NET Framework 3.5Comment étendre la partition C: sous Win7 ?
Plus de sujets relatifs à : installer winxp après win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR