Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  rack disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rack disque dur

n°2948630
KinTin
Posté le 05-06-2010 à 11:32:21  profilanswer
 

Bonjour je tourne sous windows 7 , j'ai installé des racks pour mes autres disques dur.
Les disques dur son considéré dans mon ordinateur comme des disques dur interne , mais je voudrais qu'il soit considéré comme amovible car c'est des disque dur que l'on peut enlever a chaud . Et la si je l'enlève le disque dur et toujours présent dans le poste de travail mais plus dans mon rack .  
 
Pouvez vous me renseigner sur la manière de faire ?  
 
Merci d'avance  
 
KinTin  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 11:32:21  profilanswer
 

n°2948631
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-06-2010 à 11:45:57  profilanswer
 

Je suppose qu'il s'agit de disques SATA ?
Du moment que ton controleur est en AHCI, et que ton chipset supporte le hotswap, tu ne devrais pas avoir de soucis.

n°2948632
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-06-2010 à 12:37:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  rack disque dur

 

Sujets relatifs
Ghost sur disque dur externe bootable?Disque Dur illisible car attribue a une autre peripherique
copier mon windows sur un nouveau disque durConnaitre l'espace libre sur un disque dur en réseau
Peut-on récupérer 1 sous clé d'1 base de registre XP sur 1 disque esclRécupération données disque formatée en ext2
Disque dur USB bootable pour installation multi ISO (xp, 7, 2000)disque dur sur rack et windows xp ?
Plus de sujets relatifs à : rack disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR