Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WAIK - Aucune image disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WAIK - Aucune image disponible

n°2950271
Dycedarg
Posté le 17-06-2010 à 11:59:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise depuis hier WAIK afin de créer une installation de Windows Seven Ultimate, et après avoir suivi le tutoriel de windows, je rencontre un problème lors du déploiement.
 
Le fichier de réponses se trouve sur une clé USB et il est bien pris en charge.
En effet le paramétrage de la langue, l'acceptation des termes de la licence et la saisie de la product key se passent bien, mais arrivé au choix du système d'exploitation à installer, rien n'apparait à part le message "Aucune image disponible".
 
Pourtant le CD se trouve bien dans le lecteur ...
J'ai essayé de placer le fichier Install.wim à la racine de ma clé mais cela n'a rien changé.
 
Y aurait-il un paramètre non explicité dans le tutoriel qui permettrait de solutionner ce problème ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 11:59:49  profilanswer
 

n°2950286
dnlilas
Posté le 17-06-2010 à 12:46:41  profilanswer
 

C'est n'est pas dans le répertoire sources qu'il faut mettre les *.wim ?

n°2950298
Dycedarg
Posté le 17-06-2010 à 14:08:39  profilanswer
 

dnlilas a écrit :

C'est n'est pas dans le répertoire sources qu'il faut mettre les *.wim ?


 
l'install.wim provient en effet du répertoire sources de Windows Seven, je l'ai utilisé pour importer les options d'installation à paramétrer.
mais le problème est qu'à l'installation, il ne voit aucune image d'OS sur ce même CD, alors que sur le bureau cela fonctionne parfaitement.
 
Je pense à un élément à placer dans le fichier de réponse, mais je ne vois pas lequel ça peut être


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WAIK - Aucune image disponible

 

Sujets relatifs
Problème Son ou image avec fichier .movImage disque et dualboot
Outlook : image sans pièce jointe[Création image] Impossible de sauvegarder la partition Win7
Clonage Acronis True Image Home 2010Créer une image ISO bootable à partir de fichiers
Graver une image ISO de win7 avec les driversProblème avec Acronis True Image Home 2010 - 13.0.7046
Le son mais pas l'image avec movie makerrestauration SEVEN sous EEEPC qui ne demarre plus sans image systeme
Plus de sujets relatifs à : WAIK - Aucune image disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR