Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Version Oem et Acceptation du CLUF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2918829
islogged
Posté le 18-12-2009 à 03:27:55  profilanswer

Bonjour,

Je vais acheter un Ultra-Portable Lundi, j'ai regardé les condition de remboursement sur le site constructeur.

Mais voila, je part dans un bled juste aprés et j'aurais voulu comme meme utilisé mon achat.

Alors ma question est :

Est ce que si j'install ma licence de Vista dessus, puis après que je restore l'utra-portable dans ses configuration d'origine a l'aide du system de restauration constructeur.
(cad avec Windows 7 Oem)

Le cluf réapparatra de manière a montré que je ne l'ai pas validé, et que je peux (au retour des fetes) envoyer la machine pour le remboursement de l'os ?

Voila, merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 03:27:55  profilanswer

n°2918866
azawa
Posté le 18-12-2009 à 11:55:04  profilanswer

Deux solutions:

- soit tu ne t'en sert pas et tu te fait rembourser

- soit tu t'en sert et tu ne te fait pas rembourser.

Je ne vois pas comment tu va faire pour avoir les média (dvd, clé usb) pour ré installer 7 sans accepter la licence,  
Je pense aussi que la vérification doit être un peu plus poussé qu'une simple apparition du cluf

---------------
www.mrbroderie.fr
n°2918885
Modération
Posté le 18-12-2009 à 14:19:36  answer

Topic licences.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Quelle version acheter dans mon cas (Windows 7 RC)Peux t'on réactiver windows 7 OEM a volonté ?
Win 7 OEM et HDD mortchanger de version
[OFFICE 2007] : version étudiante multiposte ?Impossible de connaître ma version de 7 !?
Acheter une ancienne version de la Creative Suite d'AdobeNouvelle version windows update?
Expiration Version d'Evaluation Win 7 
Plus de sujets relatifs à : Version Oem et Acceptation du CLUF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)