Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acheter une ancienne version de la Creative Suite d'Adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une ancienne version de la Creative Suite d'Adobe

n°2913573
electroger
Posté le 23-11-2009 à 12:23:50  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai besoin d'un petit renseignement, j'aimerai m'acheter une ancienne version de la Creative Suite d'Adobe, la CS3 par exemple. J'ai regardé sur le site d'Adobe et visiblement il ne vendent plus que la CS4... C'est normal j'imagine!
Du coup j'aimerai savoir ce que vous me conseiller pour acheter une ancienne version. Est ce que des sites (sérieux) proposent d'acheter des anciennes versions de logiciels?
 
Merci d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 12:23:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acheter une ancienne version de la Creative Suite d'Adobe

 

Sujets relatifs
Nouvelle version windows update?Expiration Version d'Evaluation Win 7
[Adobe Flash Player 10] Problème lecture videoQuelle version de windows 7 choisir
Impossible de désinstaller ou de réinstaller adobe readerMicrosoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) !
Version pirate de mon logicielDémarrage XP impossible suite à spyware.FIXBOOT ou récup données ?!
Probleme installation Adobe Air Vista-64Freeze Adobe Acrobat Reader 8
Plus de sujets relatifs à : Acheter une ancienne version de la Creative Suite d'Adobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR