Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  changer de version

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de version

n°2914817
carole et ​theo
Posté le 29-11-2009 à 10:50:43  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un systeme d'exploitation tres ancien qui est windows millenium, mais ca parait bizzare mais il fonctionne pas trop mal, je souhaiterais juste y installer XP...  mais comment faire??? je n'y connais rien......... apparement j'aurais assez de memoire pour l'installer pourriez vous m'expliquer comment l'installer???? merci de votre aide a tous, et bon week end

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 10:50:43  profilanswer
 

n°2914845
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-11-2009 à 14:08:30  profilanswer
 

Tu achètes windows xp http://www.ldlc.com/fiche/PB00076552.html (par exemple) tu met le cd tu fais next next next en suivant les instructions et voilà.
 
Par contre tu perdras tous tes documents, et il faudra réinstaller tous tes programmes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  changer de version

 

Sujets relatifs
Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) !Version pirate de mon logiciel
Changer langue xp home ang-frchanger la version de windows vista avec la meme clé
Outlook : changer de version sans perdre ses mails ??changer la version de windows en leurrant le logiciel qui check la ver
impossibilité de changer de version de win avec un hp pavilionComment changer la version de Mysql sur son serveur ?
Il faut changer votre version d'EMULEChanger le numéro "build version" de Windows XP ....
Plus de sujets relatifs à : changer de version


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR