Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise en veille <- Absence d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille <- Absence d'écran

n°3137876
koukito
Posté le 01-09-2014 à 15:38:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une ancienne tour pour faire mes calculs de rendu visuel type Vray. Celle ci est connectée au reseau local tout comme mon pc portable.
Tout fonctionne très bien lorsque je branche l'écran sur la tour, mais étrangement, dès que je retire l'écran, il ne m'est plus possible de communiquer avec la tour via le reseau. Je ne comprend pas pourquoi.
 
Est il possible qu'en l'absence d'écran (VGA), la tour se mette en veille automatiquement ? C'est la théorie la plus probable mais comment puis-je contourner cela ?
Vu qu'il s'agit d'une tour je n'ai pas l'option "Que faire lorsqu'on referme le capot" ou quoique ce soit dans le style....
 
En utilisant l'option "bureau à distance" j'imagine que je pourrais m'en sortir, qu'en pensez vous ? Mais je serais plutot à la recherche d'une autre solution si possible.
 
(Windows 7 pro)


---------------
http://www.graphictree.fr
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 15:38:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise en veille <- Absence d'écran

 

Sujets relatifs
[Résolu] Mises à jours windows 7 : bsod, formatage, ecran bleus... :(écran qui saute + Blue screen
problème d'etalonnage de l'écran tactileWindows 8.1 - Lenovo x240 - Absence de touche menu contextuel (clic dr
ecran bleu windows 8.1mise à jour java 32 et 64 bit
Retour de veilleBug Blue Screen après mise à jour Windows Update WIN7
[Résolu] Ecran bleu et erreur identiques pour la 3eme foisCrash + écran bleu
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille <- Absence d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR