Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  USB 3.0 défaillant sous Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB 3.0 défaillant sous Windows 8.1

n°3139142
tewan67
Posté le 12-09-2014 à 15:33:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je posséde un Asus N76VZ sous Windows 8.1, belle bête, nous vivons une belle idylle... Jusqu’à ces derniers jours. J'ai juste encore envie de le balancer contre un mur  :lol: (mais à 1000€ sa fait cher le défouloire  :sarcastic: )
 
J'ai un problème avec mes ports USB qui ne sont plus reconnue par le système de manière aléatoire...
Je m'explique :
Les ports peuvent arréter de fonctionner si : Je branche une clé usb, sans raison, quand je redémarre..  
J'ai essayé de nombreuses solutions mais rien ne fonctionne ! J'ai cherché sur ce forum, le problème à déjà été posé mais pas de solution.
 
Personne qui n'a une solution ? Voici tout ce que j'ai essayé : ( avec les détails sur le problème )  
 
http://forum.pcastuces.com/ports_u [...] s84358.htm
 
Merci d'avance pour votre aide...
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 15:33:43  profilanswer
 

n°3139163
zorro51
Posté le 12-09-2014 à 19:30:19  profilanswer
 

Et tu as mis à jour le Bios ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  USB 3.0 défaillant sous Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Multiposte windows : ne pas retélécharger tout les fichiers majPetite question concernant Windows.
Compatible uniquement avec le mode Bureau de Windows 8.1.Mon lecteur DVD fait un bruit au demarrage de windows 8
windows 7MAJ manquantes suite aux mises à jours par windows update
Installation Windows 7 sur SSD Raid-0 IMPOSSIBLEProblème de résolution sur windows 7
Sauvegarde de Windows ne peut pas trouver le cliché instantanéPériphérique USB non reconnu
Plus de sujets relatifs à : USB 3.0 défaillant sous Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR