Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plantage Vista/Chrome... help :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Vista/Chrome... help :p

n°2986067
Atmoz
Posté le 14-03-2011 à 00:00:32  profilanswer
 

Hello world !
 
Petit souci qui commence sérieusement à me taper sur le système, et pour lequel, je n'ai pas encore trouvé de solution :(
Je ne les ai bien entendu pas toutes essayées, et c'est pourquoi je fais un passage par ici, pour venir chercher des infos auprès de "pros" ;-)
 
Il semblerait que mon PC plante, suivant l'utilisation des onglets de Google Chrome.
Plantage assez étrange d'ailleurs.
 
Exemple, click droit dans les favoris, et "ouvrir tous les favoris" (le nombre importe peu apparemment !).
J'ai mes onglets qui s'ouvrent, les pages qui se chargent.... et parfois (totalement aléatoire) elles charges dans le vide. Rien ne s'affiche, mais elles continues de se charger. A partir de ce moment là, si je passe ma souris à proximité du bouton démarrer, l'ordi se fige totalement. Par contre, si je n'approche pas de ce bouton démarrer, je peux encore utiliser certaines appli/fenêtres. Mais parfois (et toujours aléatoirement) ça fini par un blocage totale du PC.
 
 
Quelqu'un aurait une piste pour moi ?
 
 
EDIT: Accessoirement, le souci peut se poser au moment de changer d'utilisateur aussi. IE et/ou Chrome ouverts sur les 2 sessions. Par contre, le souci semble nettement moins fréquents si les navigateurs sont fermés avant le basculement de session.
 
 
 
Merci


Message édité par Atmoz le 14-03-2011 à 00:03:22
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 00:00:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plantage Vista/Chrome... help :p

 

Sujets relatifs
Problème recovery/winload.exe vistaOptions de securité/blocage W7 - Help! [RESOLU]
[XP/Vista/7] Qui a la plus grande ?? (vitesse de boot)[Help] Crash bizarre de Windows 7 !
vista/outlook envoi de messagesPasser de win7 a vista
Probleme avec WebcamMax HelpPlugin chrome download et shutdown
Impossible d'installer vista et windows 7choix de boot vista ou W7 ???
Plus de sujets relatifs à : Plantage Vista/Chrome... help :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR