Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Clé USB non reconnue (même pas détectée?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2960648
Sars
Posté le 09-09-2010 à 18:01:28  profilanswer

Salut,

J'ai un petit soucis. J'ai un PC tout propre tout neuf, un 7 tout propre tout neuf, une clé USB tout propre toute neuve (kingston datatraveler g2 16 go) et lorsque je la branche rien ne se passe : aucun message , aucune installation de pilote... rien.

La carte mère est une Asus P7H55D-M Evo, que je branche en USB 2 ou USB 3 idem... j'ai un disque externe 500 Go d'une marque à la con qui est reconnu sans problème, une souris / clavier USB reconnus sans problème etc... dans le gestiionnaire de périphérique tout semble installé proprement... j'ai installé tout les drivers de la carte mère. Bref un peu étrange  :??:

Ah oui et puis la clé marche nickel sur mes autres PC!

Z'avez une idée?

Merci :D

Message édité par Sars le 09-09-2010 à 18:02:18
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 18:01:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
ports USB bloqués au démarrage de KIS Pb lecteur carte mémoire USB 2.0 (Temium) sous XP
Réinstaller Windows XP sur Packard Bell Imax Mini n1600 (USB)Réinstaller XP avec un lecteur CD USB
Problème pour formater mon PC via clé USBSecurité USB double mot de passe
Installation Win 7 : boot à partir d'une clé USB?Résolu Extension de fichier .php non reconnue
Erreur installation Win 7 par une clé USB : manque pilotes CD / DVDClé USB détectée mais non reconnue (VISTA)
Plus de sujets relatifs à : Clé USB non reconnue (même pas détectée?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)