Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  COM Surrogate a cessé de fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COM Surrogate a cessé de fonctionner

n°3045928
flo9449
Posté le 13-07-2012 à 00:24:18  profilanswer
 

Bonjour,  
comme beaucoup j'ai ce problème récurrent avec ma visionneuse de photo Windows. Quand je double clique sur une image et lorsque j'essaie de naviguer d'image en image en appuyant sur suivant ou en utilisant le pavé directionnel de mon clavier, la visionneuse se bloque et j'ai le message d'erreur "COM Surrogate a cessé de fonctionner".
 
J'ai déjà effectué plusieurs recherches, et toutes les solutions proposées ne marchent pas pour moi :
°Dans Propriété systeme, puis dans Option de Performance, sélectionner dllhost.exe m'est impossible car je suis sur Windows 7 64 bits  
=> comme dans cette solution http://ramenetascience.com/informa [...] windows-7/
°Je n'ai pas Nero, ni Kaspersky Internet Security, le problème ne semble pas venir de Mozilla comme cela avait été soupçonné pendant un moment.
 
Bref aucune des solutions proposées sur internet permettent de résoudre mon problème
Connaissez vous une autre autre solution?
 
Merci d'avance!


Message édité par flo9449 le 18-07-2012 à 00:22:57
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 00:24:18  profilanswer
 

n°3046349
seb2776
Posté le 16-07-2012 à 23:21:48  profilanswer
 

Salut!
J'ai exactement le meme probleme que toi avec les meme solutions qui marchent pas!
Tu as pu trouver une solution sur un autre forum?

n°3046551
flo9449
Posté le 18-07-2012 à 00:22:24  profilanswer
 

Aucune ! Help !!

n°3046559
atreides59
Posté le 18-07-2012 à 05:27:29  profilanswer
 

L'erreur vient souvent de NeVideo.ax , un codec de Nero (installé soit par Nero ou un autre autre soft utilisant ce codec)
 
Vérifiez s'il est présent dans :
C:\Program Files (x86)\Common Files\Ahead\DSFilter\NeVideo.ax
Dans l'affirmative le renommer en .old
 
Mais il se peut aussi que ce soit un autre codec donc si vous avez un pack d'installé, désinstallez-le.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  COM Surrogate a cessé de fonctionner

 

Sujets relatifs
ytbk.exe a cessé de fonctionner?GfxUi a cessé de fonctionner
Word a cessé de fonctionnerOutlook a cessé de fonctionner
APPcrash de COM Surrogate: résolution possible?Explorateur windows a cessé de fonctionner
IE9 a cessé de fonctionnerexplorateur windows à cesser de fonctionner
Logiciel a cessé de fonctionner 
Plus de sujets relatifs à : COM Surrogate a cessé de fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR