Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  IE9 a cessé de fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE9 a cessé de fonctionner

n°3027008
francoisch​1
Posté le 14-02-2012 à 19:48:40  profilanswer
 

bonjour
 
J’ai IE9 sur un Win7 Familiale Premium depuis un mois environ.
 
Depuis hier, IE a commencé par émettre des boites d’alerte « Internet explorer a cessé de fonctionner » et maintenant démarre à moitié sans présenter la page par défaut.
 
Je peux aller dans les Options Internet mais la plupart sont grisées.
 
J’ai téléchargé IE9 depuis Microsoft mais l’installation ne s’est pas faite car ma version est plus récente.
 
Je n’ai pas trouvé à désinstaller IE.
 
Merci par avance de vos conseils.
 
Francois

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 19:48:40  profilanswer
 

n°3027013
francoisch​1
Posté le 14-02-2012 à 20:51:12  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution:
- accès aux Options internet par le Panneau de configuration, pas par IE
- onglet Avancé
- bouton Réinitialiser
 
Ca fonctionne.
 
Francois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  IE9 a cessé de fonctionner

 

Sujets relatifs
explorateur windows à cesser de fonctionneraide windows qui revient sans cesse
explorateur windows a cessé de fonctionnéwmplayer.exe qui revient sans cesse
Logiciel a cessé de fonctionnerIE9 ouvrir automatiquement un telechargement
problème windows7/Ie9/flash playerCOM Surrogate a cessé de fonctionner [suivez les étapes!]
Plus de sujets relatifs à : IE9 a cessé de fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR