Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Point de restaurations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point de restaurations

n°3202210
lorenzocyr​illus
Posté le 23-09-2015 à 21:01:04  profilanswer
 

Bonsoir
 
 
Voila quand j' édite la clé  
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemeRestore
ou quand je vais dans planificateur de taches bibliothèque system restor et onglet SR
 la planification de point de restauration automatique est pas activé, pourtant quand
je vais dans le panneau de restauration systeme j ai
4 points qui on été crées dont 2 en description "points de restauration automatique" points de contrôle planifié de type système
et 2
description "point de restauration d image système" sauvegarde windows de type sauvegarde
 
donc je n'y comprend plus rien
 
si quelqu'un peut m' éclaircir
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 21:01:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Point de restaurations

 

Sujets relatifs
[resolu] Logiciel de capture d'écran point par pointVotre avis important( point de restauration/récupération )
Creer point de restauration Windows 8Message d'erreur de point d'entrée de bcrypt.dll
Problème dans la création d'un point d'accès WIFIPoint de Sauvegarde Système sur un Autre Disque
Impossible de trouver un point de restaurationChrome abuse à ce point avec la RAM ?! [résolu]
logiciel gestion de point de ventes/caisse gratuit et open sourceLe point d'entrée de la procédure est introuvable ...
Plus de sujets relatifs à : Point de restaurations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR