Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb de suppression de photos en mode diaporama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de suppression de photos en mode diaporama

n°2972193
clode61
Posté le 05-12-2010 à 21:39:45  profilanswer
 

bonjour
  :hello:  
je suis passé d'XP à 7
j'avais l'habitude de faire le tri et supprimer mes photos avec la visonneuse XP en mode diaporama - rapide et confortable (racc calvier F11 - plein écran avec fond noir)
avec win 7, dans ce mode là, quand je supprime une photo je repasse automatiquement en mode visionneuse simple (fond blanc)
 
est ce que c'est normal ?
 
merci  :jap:  
 
clode

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 21:39:45  profilanswer
 

n°2972547
bidalair
Pooppers sur Steam
Posté le 08-12-2010 à 14:20:26  profilanswer
 

aucune idée mais si ton xp le faisait tout seul sans config préalable et que la ton 7 ne le fait plus c'est tout simplement que cela ne doit pas être possible sans passer via une appli supplémentaire)


---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb de suppression de photos en mode diaporama

 

Sujets relatifs
Suppression du bouton "mise en veille" du menu DémarrerExchange 2007, suppression d'une BAL sans le compte associé
Souris qui lag sous seven... mais pas en mode sans échec...comment récupérer des photos sur une carte sd formatée
Pkoi certains programmes n'apparaissent pas dans "ajout/suppression" ?Suppression session au démarrage Windows 7
Security Tool : problèmes persistants malgré la suppression du virus.Ecran de veille avec horloge et photos perso
besoin d'aide: suppression de fichiers malveillants impossibleAcrobat Pro 9 : suppression de texte impossible (prob police)
Plus de sujets relatifs à : pb de suppression de photos en mode diaporama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR