Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Suppression du bouton "mise en veille" du menu Démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression du bouton "mise en veille" du menu Démarrer

n°2971477
Zwitefli
Posté le 30-11-2010 à 21:03:53  profilanswer
 

Bonsoir,
A plusieurs reprises, j'ai connu un gros souci sur mon ordinateur. Après avoir mis Win7 en veille, il est impossible à l'ordinateur de sortir correctement de la veille. Un reboot se met en place et, au moment où Windows se lance après le message du bios, Startup Repair se met en route. Il ne trouve rien ou ne peut réparer et, au boot suivant, tout recommence... indéfiniment.
Après avoir testé les barettes mémoires et même retiré la pile de la CM (j'ai déjà eu un souci similaire), rien n'y fait et j'ai dû réinstaller Win7.
Aussi, j'aimerais savoir s'il est possible, dans le menu Démarrer, de supprimer le raccourci le bouton "Mise en veille" au cas où, par mégarde, je serai tenté de vouloir remettre mon PC en veille comme je le fais très régulièrement. Je précise que j'utilise le logiciel Vista Start Menu, vu que je n'arrive pas à me faire au nouveau menu Démarrer de Windows7.
J'ai cherché quelques temps sur le net mais n'ai rien trouvé à ce sujet. Si jamais cela a déjà été évoqué, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai fortement reconnaissant. ;)
 
 
 
 
Ma config :
Core I7 870, CM Asus P7P55D-E, 6Go de DDR3, AMD 5870, Ocz Vertex 2 60Go, DD Seagate 250Go.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 21:03:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Suppression du bouton "mise en veille" du menu Démarrer

 

Sujets relatifs
Exchange 2007, suppression d'une BAL sans le compte associépeut-on sous DOS démarrer 1CD bootable dont l'ISO est dans 1sous rep?
Désactiver mot de passe en veille sans être administrateurDésactiver la mise à jour d'AOL 9 : elle flingue Seven !
"mot de passe" et mise en veille prolongée.Mise à jour windows d'une application qui n'est pas installée
money 2005 mise a jourPlus d'écran de veille ni d'exctinction de l'écran (Windows Seven)
Plus de son sur Vista suite à mise à jour windows update 
Plus de sujets relatifs à : Suppression du bouton "mise en veille" du menu Démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR