Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 SP1: AppCrash à tous les étages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Win 7 SP1: AppCrash à tous les étages

n°2983328
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 23-02-2011 à 11:21:21  profilanswer
 

Je viens d'installer le SP1 pour 7 x64 par Windows Update. Aucun souci, je redémarre, et là c'est le drame: AppCrash de plusieurs applis au démarrage (pilote Logitech...),  Windows Update = AppCrash, Restauration du système = AppCrash...

 

Je suis joie ! [:kunks]

 

Edit: SP1 désinstallé comme expliqué par Lolipoli. Problème "résolu" en ce qui me concerne.


Message édité par la_taupe le 26-02-2011 à 15:05:15
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 11:21:21  profilanswer
 

n°2983370
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-02-2011 à 15:51:38  profilanswer
 

Chez moi, ça marche.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2983372
scottsumme​r
:)
Posté le 23-02-2011 à 16:03:53  profilanswer
 

pourrais tu mettre une listes des appli qui crash chez toi après l'install du sp1 stp ?


---------------
mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr
n°2983373
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-02-2011 à 16:14:16  profilanswer
 

que disent les logs windows ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2983375
old100
V8 Power
Posté le 23-02-2011 à 16:44:19  profilanswer
 

Chez moi ça marche, ça n'a même pas augmenté l'espace utilisé sur mon SSD (système).
W 7 doit nettoyer les maj incluses dans le SP1.

n°2983430
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 23-02-2011 à 21:59:42  profilanswer
 

C'est assez bizarre. Une partie du système en a pris un coup mais ça m'empêche pas de surfer ou lancer des jeux.
Pour info j'ai 3 dd:
C: SSD avec Windows 7 x64 et toutes les applications & pilotes
D: SATA WD avec mon répertoire Steam
E: SATA Samsung avec tous mes autres jeux + Documents, Images, Téléchargements
 
Tout ce qui marche plus est sur C: bien sûr, mais tout ce qui est sur C: n'est pas inutilisable pour autant...

scottsummer a écrit :

pourrais tu mettre une listes des appli qui crash chez toi après l'install du sp1 stp ?

Voici la liste non exhaustive des programmes qui plantent :
 
Gestionnaire audio HD Realtek (RAVCpl64.exe)
Application de configuration du service Partage réseau du Lecteur Windows Media (wmpnscfg.exe)
Logitech SetPoint Event Manager (UNICODE) (SetPoint.exe)
Device Display Object Function Discovery Provider (DeviceDisplayObjectProvider.exe) (le service pour "éjecter" les périphs USB)
 
+ Windows Update, Nvidia control panel, à peu près l'intégralité du Panneau de Config Windows...
Paint.NET veut pas se lancer mais c'est le seul qui me dit pas qu'il "a cessé de fonctionner".
 
A côté de ça, ce qui marche très bien:
 
Explorateur Windows, Bloc-notes Windows, Notepad++
Avira AntiVir (j'ai même fait un scan complet, RAS), Firefox
Pilote souris Razer
Pilote D-Link de ma clé wifi
Steam, tous mes jeux, j'en ai même installé de nouveaux sans problème...
 

gougoul07 a écrit :

que disent les logs windows ?

Comment on y accède sans Panneau de Config ? :??: :o
 

n°2983431
Sir_burton
Posté le 23-02-2011 à 22:03:47  profilanswer
 

Plus rien qui marche chez moi apres installation du sp1.
Impossible de booter Windows, message d'erreur: bootmgr manquant...
 
J'essaye de réparer Windows, ça marche pas, j'essaye de réinstaller, ca merde ! Joie, bonheur et félicité.

n°2983432
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-02-2011 à 22:08:12  profilanswer
 

%SystemRoot%\system32\eventvwr.msc


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2983434
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 23-02-2011 à 22:15:46  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

%SystemRoot%\system32\eventvwr.msc

Okay cinq iou....
[:devoircivique:4] Et donc euh, je dois chercher quoi/où ?

n°2983442
phileg
Posté le 23-02-2011 à 22:52:14  profilanswer
 

Avec W7 64, Tout marche de ce que j'ai fait le tours, le control panel de nVidia par contre refuse aussi de s'ouvrir...
 
HD realtek = OK  
Logitech SetPoint  = OK


Message édité par phileg le 23-02-2011 à 23:04:44
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 22:52:14  profilanswer
 

n°2983445
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 23-02-2011 à 23:13:29  profilanswer
 

Vraiment bizarre...
On peut accéder à la restauration système en bootant sur le DVD ? Je vais essayer ça demain.

n°2983450
doyouwantm​ore
Posté le 24-02-2011 à 00:03:53  profilanswer
 

 
Salut
Comment on ouvre les logs par le panneau de config ?
Merci beucoup
 
Bonne chance avec votre Win...

n°2983453
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-02-2011 à 00:42:02  profilanswer
 

si mon windows 7 est a jour , pk windows update me propose le SP1 ?  
le SP1 c'est l'intégralité des mise a jour que j'ai télécharger via Windows update depuis que j'ai Windows 7 , c'est bien ca non ??

n°2983456
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 24-02-2011 à 01:39:26  profilanswer
 

darthnet a écrit :

si mon windows 7 est a jour , pk windows update me propose le SP1 ?  
le SP1 c'est l'intégralité des mise a jour que j'ai télécharger via Windows update depuis que j'ai Windows 7 , c'est bien ca non ??


 
 
Oui c'est l'intérêt d'un service pack !  :whistle:


Message édité par wingames le 24-02-2011 à 01:40:14

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2983460
Fami
Posté le 24-02-2011 à 07:33:33  profilanswer
 

darthnet a écrit :

si mon windows 7 est a jour , pk windows update me propose le SP1 ?  
le SP1 c'est l'intégralité des mise a jour que j'ai télécharger via Windows update depuis que j'ai Windows 7 , c'est bien ca non ??


Parce que même en étant full à jour, le SP1 intègre 80Mo de patch inédit que tu doit quand même télécharger.

n°2983468
yf38
Posté le 24-02-2011 à 09:17:41  profilanswer
 

doyouwantmore a écrit :

 
Salut
Comment on ouvre les logs par le panneau de config ?
Merci beucoup
 
Bonne chance avec votre Win...


On y arrive de plusieurs manières:
Avec demarrer / outils d'administration / gestion de l'ordinateur / observateur d'évènements / windows
ou plus simplement en demandant dans l'aide "observateur d'évènements"
 
De mon coté j'en ai upgradé deux win 7 x64 par windows update et pas de problème.
Graphique intégré Intel sur les deux,
Paint.net démarre normalement.


Message édité par yf38 le 24-02-2011 à 09:20:27
n°2983476
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 24-02-2011 à 10:38:57  profilanswer
 

Tentative de restauration par le DVD: fail ! [:totoz:1] "Le point de restauration a été endommagé ou supprimé pendant la restauration." [:sub-n]
 
Y'a des jours faudrait rester au lit... au lieu d'aller traîner sur Windows Update.

n°2983490
doyouwantm​ore
Posté le 24-02-2011 à 12:13:53  profilanswer
 

 
Merci yf38. (l'aide foire un peu chez moi à ce niveau)


Message édité par doyouwantmore le 24-02-2011 à 12:14:23
n°2983494
doyouwantm​ore
Posté le 24-02-2011 à 12:24:26  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Tentative de restauration par le DVD: fail ! [:totoz:1] "Le point de restauration a été endommagé ou supprimé pendant la restauration." [:sub-n]
 
Y'a des jours faudrait rester au lit... au lieu d'aller traîner sur Windows Update.


Windows à des super cotés. Mais franchement l'ensemble du système de sauvegarde, restauration, réparation etc à microsoft c'est vraiment de la grosse m***. Ils en sont carrément arrivé à un point ou c'est méprisant, et insultant... (Ca commence à l'installation avec cette partition de 100mo directement née d'une soirée fumette/champagne chez microsoft...)
Mais tout ça ne règle pas vos problèmes... bonne chance


Message édité par doyouwantmore le 24-02-2011 à 12:25:29
n°2983503
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-02-2011 à 12:48:09  profilanswer
 

cette partition permet de supprimer sans problèmes une ancienne installation avec double boot
ceci sans être obligé de reconstruire mbr et autres bêtises.
cela a mon avis évitera pas mal de problèmes pour l'avenir.
 


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2983516
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-02-2011 à 13:41:07  profilanswer
 

Fami a écrit :


Parce que même en étant full à jour, le SP1 intègre 80Mo de patch inédit que tu doit quand même télécharger.


 
ah ok
merci

n°2983533
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 24-02-2011 à 14:55:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
En ce qui me concerne, j'ai installé le pack 1 hier (Win 7 ed fam 64 bits), enfin les 80 Mo qui restaient à télécharger, vu que mon système est toujours à jour des MAJ ( ;) ).
Bref, tout marchait bien jusqu'à ce matin, excepté une petite anomalie dans la fenêtre de Windows Update qui me disait que l'installation du Pack 1 était un échec, mais il était bien mentionné comme installé dans fenêtre système...bizarre... J'essaie donc d'ouvrir mes comptes sur Microsoft Money (suite financière) qui au lieu de s'ouvrir normalement, me lance directement un message du type 'le fichier 'autoupdate.dll' est manquant'. Après désintallations, réinstallation, avec et sans remise à jour de Money, etc... rien à faire, Money ne s'ouvre plus dans tout les cas : lorsqu'il est au top avec toutes ses MAJ installées en balancant  le message ci dessus, mais également lorsque je n'installe pas les mises à jour de Money car dans ce cas il est incapable de lire un fichier de compte qui a été traité auparavant avec la version de Money à jour (tout le monde suit là ?)). En un mot, c'est l'impasse, pour pas dire autre chose...
Là, en désespoir de cause, je me dit que ce service pack est peut-être le responsable vu que c'est la seule modif que j'ai faite depuis hier où tout fonctionnait bien... Je lance donc une restauration système juste avant l'installation du pack, et là, Bingo...Money refonctionne normalement  :bounce: .
Je n'ai pas vu d'autres dysfonctionnement, mais pour moi le Pack 1 restera sur la ligne de touche...Pas question de perdre 6 ans de compta personnelle pour un gain même pas mesurable !  :kaola:  :kaola:  :kaola:
 
Je mets à jour la petite liste :
 

la_taupe a écrit :

Voici la liste non exhaustive des programmes qui plantent :
 
Gestionnaire audio HD Realtek (RAVCpl64.exe)
Application de configuration du service Partage réseau du Lecteur Windows Media (wmpnscfg.exe)
Logitech SetPoint Event Manager (UNICODE) (SetPoint.exe)
Device Display Object Function Discovery Provider (DeviceDisplayObjectProvider.exe) (le service pour "éjecter" les périphs USB)
 
+ Windows Update, Nvidia control panel, à peu près l'intégralité du Panneau de Config Windows...
Paint.NET veut pas se lancer mais c'est le seul qui me dit pas qu'il "a cessé de fonctionner".
 
[EDIT]+ Microsoft Money 2006 (edition financière) Je corrige : Money fonctionne avec le SP1, du moment que celui-ci est bien installé !  :D (voir plus bas...) [EDIT]
 
A côté de ça, ce qui marche très bien:
 
Explorateur Windows, Bloc-notes Windows, Notepad++
Avira AntiVir (j'ai même fait un scan complet, RAS), Firefox
Pilote souris Razer
Pilote D-Link de ma clé wifi
Steam, tous mes jeux, j'en ai même installé de nouveaux sans problème...
 


Message édité par danyl le 25-02-2011 à 08:49:20

---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°2983535
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-02-2011 à 15:06:35  profilanswer
 

tu met la dll de coté, ou tu regardes chez Moeny si l'erreur n'est pas connue.
tu passe le sp1 et tu remet la dll ....
comme ca tu aura un ordi au top qui pourra protéger ta compta !
dire un gain même pas mesurable pour un SP, c'est ne pas comprend le principe des corrections !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2983538
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 24-02-2011 à 15:13:26  profilanswer
 

Tout ca, j'ai l'ai déjà essayé sans succès gougoul07...Pour le reste, je n'ai rien vu de flagrant ou de bouleversant dans ce SP1, je suis désolé. S'il ne s'agit comme annoncé d'ailleurs que un regroupement de toutes les MAJ déjà publiées (et que j'ai installées), je ne vois vraiment pas ce qu'il peut m'apporter de plus...

n°2983544
Tortue-Gen​iale
Posté le 24-02-2011 à 15:56:11  profilanswer
 

danyl a écrit :

S'il ne s'agit comme annoncé d'ailleurs que un regroupement de toutes les MAJ déjà publiées (et que j'ai installées), je ne vois vraiment pas ce qu'il peut m'apporter de plus...


Il apporte ça :

Fami a écrit :

...le SP1 intègre 80Mo de patch inédit que tu doit quand même télécharger.


En grande majorité ce sont des corrections de bugs qui n'étaient pas disponibles directement par Windows Update, ainsi que la gestion de l'usb3. En plus de ça le SP1 fait aussi le ménage dans le winsxs.
 
En ce qui concerne la liste des programmes qui plantent, il faut quand même préciser que tous ces programmes fonctionnent correctement chez la grande majorité des utilisateurs après l'installation du SP1... le cas de la_taupe est particulier.
 

n°2983545
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-02-2011 à 15:58:42  profilanswer
 

cela veut en tous cas dire que ta machine a un problème potentiel qui n'est pas normal


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2983553
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 24-02-2011 à 16:28:41  profilanswer
 

Ok, je ne dis pas que les SP ne servent à rien. Le SP2 pour Windows XP par exemple était vraiment une avancée majeure avec l'apparition du centre de sécurité entre autre. Effectivement, ces 80 Mo de patch apportent certainement des améliorations à la machine. Mais je ne comprends pas pourquoi c'est au détriment de certaines applications déjà installées (bien que je conçois parfaitement qu'on ne peux pas tout tester...). Je précise bien qu'à part Money, tout fonctionnait bien avec le SP1 (jeux, applis diverses et variées, navigateurs, etc...). Mais sur ce coup là, je ne peux pas me passer de ce pgm comme ca du jour au lendemain, qui même s'il n'est plus vendu et soutenu par Microsoft (donc pas de MAJ à attendre de ce côté...), reste essentiel pour moi, en tout cas pour l'instant.
Je vais refaire quelques tests quand même, sans grand espoir, et s'ils ne s'avèrent pas concluant, j'attendrai d'éventuels correctifs de correctifs, ou le SP2 !  

n°2983557
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-02-2011 à 16:39:23  profilanswer
 

- le sp2 qui contiendra le sp1 ... d'ici la il faudra impérativement que tu trouves ou est ton pb.
 
un SP n'est pas censé amener des problèmes (bien au contraire), même si cela arrive parfois, la preuve.
 
Money ne fonctionnait pas une fois que tu as remis la dll ?
 
je pense qu'on est surtout dans une série de problèmes qui concerne ta machine, ton cas est particulier et montre que tu as une configuration bancale.
Tu peux t'attendre a mon avis a avoir d'autres plantages a venir même sans le sp1.
 
au passage, le SP1 de xp aussi était primordial, le but premier d'un sp n'est pas de donner d'autres fonctionnalités
mais surtout corriger l'existant

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 24-02-2011 à 16:40:38

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2983565
Feuke202x
Posté le 24-02-2011 à 17:21:18  profilanswer
 

Les personnes qui ont des problèmes, vous avez essayé de faire une installation propre à partir d'un dvd avec sp1 intégré via rt7lite ?
 
Des fois ça peut fonctionner même si c'est long et chiant

n°2983596
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 24-02-2011 à 19:05:31  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

- le sp2 qui contiendra le sp1 ... d'ici la il faudra impérativement que tu trouves ou est ton pb.
 
un SP n'est pas censé amener des problèmes (bien au contraire), même si cela arrive parfois, la preuve.
 
Money ne fonctionnait pas une fois que tu as remis la dll ?
 
je pense qu'on est surtout dans une série de problèmes qui concerne ta machine, ton cas est particulier et montre que tu as une configuration bancale.
Tu peux t'attendre a mon avis a avoir d'autres plantages a venir même sans le sp1.
 
au passage, le SP1 de xp aussi était primordial, le but premier d'un sp n'est pas de donner d'autres fonctionnalités
mais surtout corriger l'existant


 
Ben non, rien à faire, cette dll était bien présente et n'avait pas été modifiée semble-t-il (ni les autres fichiers du répertoire d'installation d'ailleurs...). Je vais tenter ce soir de refaire quelques manips, en particulier de réinstaller la SP1 (vu le message un peu bizarre que j'avais déjà mentionné dans Windows Update qui signalait que l'installation s'était soldée par un échec, mais la fenêtre système indiquait bien un Windows 7 avec le SP1), je verrai bien. Sinon j'avais réinstallé proprement mon PC il y a un mois pour basculer sur un RAID 0 de SSD en disque système, j'ai donc un windows quasiment 'neuf' (et sans logiciels bizarres), et RAS jusqu'à ce pb ce matin...

n°2983623
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 24-02-2011 à 20:56:40  profilanswer
 

Bon, au résultat il s'avère que le SP1 était mal installé comme je commençais à me douter  :kaola:  Rien ne vaut un peu d'air frais dehors pour s'oxygéner le neurone quand on commence à tourner en rond !
En effet, j'ai tout nettoyé, fait une sauvegarde du dossier d'installation de Money que je pensait recopier directement au cas où, crée un point de restauration, puis redémarré. Ensuite, j'ai tenté via la mise à jour Windows de réinstaller ce pack. Cette fois-ci, tout s'est bien passé, et confirmé par la fenêtre qui s'affiche au redémarrage qui indique que le SP1 s'est bien installé (que je n'avais pas vue la 1ère fois d'ailleurs, mais comment le savoir ? il n'y a pas de fenêtre qui s'affiche pour dire que quelque chose s'est mal passé !).  
Maintenant, dans Windows Update j'ai bien l'indication que le SP1 s'est bien installé (succès) et dans la fenêtre Windows système, il indique bien que je suis bien maintenant avec un Windows 7 64 bits SP1.
Money et mes autres logiciels (mais je les ai pas tous testés encore !) s'exécutent sans problèmes, donc tout est redevenu normal.  
Ah si...impossible d'installer la mise à jour de Microsoft Silverlight (KB2495644) via Windows update (échec à chaque essai, avant et après la MAJ avec le SP1) : j'ai donc installé ce pgm directement en le téléchargeant sur le site de microsoft, et tout est rentré dans l'ordre...
Problème résolu pour ma part, merci à tous... ;)

n°2983627
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-02-2011 à 21:15:16  profilanswer
 

longue vie a ta compta ;)
 
(au fait tu avais vérifié dans système si il annonçait que ton sp1 était installé ?)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2983628
phileg
Posté le 24-02-2011 à 21:46:15  profilanswer
 

Mon Money 2005 fonctionne toujours avec le SP1   :sol:  
 
(Tu m'as fait peur... )   [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par phileg le 24-02-2011 à 21:46:44
n°2983654
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 25-02-2011 à 08:42:37  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

longue vie a ta compta ;)
 
(au fait tu avais vérifié dans système si il annonçait que ton sp1 était installé ?)


 
Hi ! :hello:  
 
Oui, dans la fenêtre 'Information système générales', il me mettait bien dans la partie 'Édition Windows' :  Windows 7 édition familiale Premium 64 bits Service Pack 1, comme si tout était OK ! c'est fou non ?  :pt1cable:  


---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°2983655
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 25-02-2011 à 08:45:05  profilanswer
 

phileg a écrit :

Mon Money 2005 fonctionne toujours avec le SP1   :sol:  
 
(Tu m'as fait peur... )   [:totoz]


 
Je confirme effectivement que Money n'est pas impacté par le SP1, contrairement à ce que j'ai cru hier, sauf si le SP1 se sera mal installé (mais pour retomber sur exactement le même cas, ce serait vraiment pas de bol !)


---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°2983670
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 25-02-2011 à 11:15:07  profilanswer
 

danyl a écrit :

Oui, dans la fenêtre 'Information système générales', il me mettait bien dans la partie 'Édition Windows' :  Windows 7 édition familiale Premium 64 bits Service Pack 1, comme si tout était OK ! c'est fou non ?  :pt1cable:  

Pareil chez moi :sweat: C'est ça le pire: le programme même pas capable de se rendre compte qu'il a merdé !
Sinon à partir de cette page je peux lancer le Gestionnaire de périphs, mais tout le reste crashe.
Autre truc rigolo: AppCrash au lancement de 7zip, mais je peux dézipper par le menu contextuel sans problème...
 
Vivement la semaine prochaine que je fasse table rase de mon pauvre système défiguré :fou:  
 

n°2983675
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 25-02-2011 à 12:14:39  profilanswer
 

Pour en revenir à ton pb qui me semble lié à la base de registre, est-ce qu'une petite passe de nettoyage de cette base avec ccleaner et/ou Glary Utilities ne pourrait pas arranger pas un peu les choses par hasard ?


Message édité par danyl le 25-02-2011 à 12:14:52

---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°2983676
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 25-02-2011 à 12:21:17  profilanswer
 

Suggestion intéressante, je vais tenter ça [:yeah]

 

Edit: 393 entrées incorrectes trouvées et réparées par Glary. Ca a sûrement allégé mon registre mais ça change rien: après redémarrage, toujours les mêmes AppCrash de partout...
C'était quand même une bonne idée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 25-02-2011 à 12:30:18
n°2983678
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-02-2011 à 12:50:11  profilanswer
 

relancer l'install du sp1 ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2983702
seth-01
Posté le 25-02-2011 à 14:55:42  profilanswer
 

Je ne peux pas installer le SP1 sur mon Win 7 x64, je l'ai fais alors soit il me dit à la fin que l'install à échouée soit quand ca a marché, mon bouton "démarrer" ne marchait plus, les icones de mon bureau avaient disparue mais le texte des applis était bien présent ..... bref assez loufoque j'étais bon pour une restauration via acronis :ouch: pour le moment .... pas pour moi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 SP1: AppCrash à tous les étages

 

Sujets relatifs
Help Win 7 blue screen suite chgmnt CM , conflit driver sataWin XP anormalement lent
Win XP anormalement lentQuelle est cette batterie dans la taskbar ? [résolu]
Probleme reinstall Win XPPeut-on désactiver la connexion automatique à l'Internet sur Win 7 ?
Nouveau PC > Win 7 > Question SVP.Problème Première Lettre BdD Win. Media P.
Iso Win 7 MSDNAA corrompu à chaque fois [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Win 7 SP1: AppCrash à tous les étages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR