|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soudain Arret du Systeme !!! |
kurosaki11 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par kurosaki11 le 04-11-2011 à 17:06:26 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 17:02:59 |
azactode |
|
kurosaki11 | CPU
|
azactode |
Message édité par azactode le 04-11-2011 à 19:28:16 |
kurosaki11 | NOn j'ai pas installé de nouveaux composants ces derniers mois, le dernier composant que j'avais installé c'était ma 9500 GT, quoi qu'il en soit j'ai pas d'ecran bleu, ça s'eteigne soudainement tout simplement, le courant ne passe plus par la carte mere ! Message édité par kurosaki11 le 04-11-2011 à 21:05:21 |
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a rien dans les logs ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kurosaki11 | Voici ce que dit le fichier log de toute la journée, sachant que je ne l'ai toujours pas arrete ou redemarrer manuelement, donc si vous apercevez un arret dans ces lignes c'est pas moi qui les a executé !
Message édité par kurosaki11 le 04-11-2011 à 23:05:47 |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est pas le bon log
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:08:27 |
kurosaki11 | Tu pourrais etre s'il te plait un peu plus spécifique, parce qu'il y'a beaucoup d'arborescence dans l'observateur d'évenements je suis perdu |
gougoul07 Bo comme un dieu | toutes surtout le système et voir si il y a des messages d'erreur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
azactode | Tes coupures sont elles cycliques ou bien est-ce hasardeux? |
kurosaki11 | @azactode
Message édité par kurosaki11 le 05-11-2011 à 11:18:21 |
azactode | Tu as essayé de formater ou bien tu laisses ca en dernier recours? Message édité par azactode le 05-11-2011 à 13:25:12 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es en face a chaque fois que ca plante ? pas d'ecran bleu ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kurosaki11 | je veux vraiment absolument me débarasser de ce problème sans avoir recours à un formatage ! Message édité par kurosaki11 le 05-11-2011 à 14:11:03 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ton bios et les drivers de ta CM et ta CG sont a jour ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
azactode | Essaie de changer d'alimentation si tu en a une sous le coude. Si celle que tu as est une no name fais gaf ca peut être dangereux.. |
kurosaki11 | Tous mes composants sont à jours ! je les ai scanne dans touslesdrivers.com
|
kurosaki11 | Pas de réponse Quelqu'un pour m'aider please
Message édité par kurosaki11 le 09-11-2011 à 01:20:08 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
systéme d'exploitation | restaurer xp à partir d'une image système |
Fichier binkw32.dll manquant sur le système | problème migration vers SSD avec DVD de restauration |
Disque dur système et jeux | Restauration d'une image système sur un autre HDD |
Erreur de système et secteur defectueux dans une clé usb | Supprimer un ancien dossier système qui ne veut pas se supprimer |
[W7] Lag pendant la lecture de vidéos & partition système | Arret du systeme soudain avec message étrange |
Plus de sujets relatifs à : Soudain Arret du Systeme !!! |