Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer un ancien dossier système qui ne veut pas se supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un ancien dossier système qui ne veut pas se supprimer

n°3003151
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 04-08-2011 à 21:02:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Mais quelle idée j'ai eu de faire un copier coller d'un dossier système avant de refaire une install... Maintenant je ne peux plus le supprimer (j'ai tous les droits admin mais apparemment il veut pas.
 
Y a t'il une solution, en dehors du formatage?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 21:02:18  profilanswer
 

n°3003153
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-08-2011 à 21:08:50  profilanswer
 

il faut te l'approprier, te rendre propriétaire et tu pourras (sécurité / avancé / propriétaire)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer un ancien dossier système qui ne veut pas se supprimer

 

Sujets relatifs
supprimer des options agaçantes de l'interface intuitive windows 7Récupération d'un dossier malencontreusement perdu
[W7] Lag pendant la lecture de vidéos & partition systèmeSysteme Dropbox privé sur NAS ?
Comportement bizarre du dossier Program Files Windows 7Supprimer le virus Boo/Whistler.a
Lenteur d'ouverture de dossier situé en barre d'outilsRéduire une partition exFat pour étendre la partition système NTFS
[Dur à résoudre] Mémoire Système VS Mémoire ViveRécupération mots de passe Firefox sur ancien OS
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un ancien dossier système qui ne veut pas se supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR