Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souci bureau à distance sur HTPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci bureau à distance sur HTPC

n°2927347
LeNullos
Posté le 03-02-2010 à 15:20:34  profilanswer
 

:hello: ,

 

J'ai un petit souci avec mes 2 PCs (Un HTPC + un PC de bureau, qui me sert à administrer le 1er).
J'ai activé le bureau à distance sur mes PC, afin d'administrer mon HTPC. le problème c'est que j'ai été obligé de mettre un mot de passe sur le HTPC sinon il m'était impossible de me connecter via mon PC de bureau.
Du coup nickel, j'arrive bien à entrer sur mon HTPC via le PC de bureau, mais maintenant dès que je rallume mon HTPC je dois indiquer mon mot de passe utilisateur, chose qui bien sûr m'est difficile car le HTPC n'a pas vocation à avoir un clavier.
Y a t'il une solution pour pouvoir utiliser le bureau à distance sans avoir à mettre de mot de passe sur le compte utilisateur ?
JB

 

Edit : j'ai trouvé (merki google !) il suffit de désactiver dans le parametre de sécurité local (panneau de config->outils d'administration->stratégie de sécurité local->option sécurité) la ligne :"compte: restreindre l'utilisation de mot de passe vierge par le compte local.....".

 

par contre dès que je prends le contrôle via mon PC de bureau, cela ferme la session ouverte sur le HTPC. et du coup j'ai toujours ce problème de devoir me reconnecter (mêem sans Mdp, pas facile sans clavier. Une solution ?


Message édité par LeNullos le 03-02-2010 à 15:42:35
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 15:20:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souci bureau à distance sur HTPC

 

Sujets relatifs
Interdire l'accès à distance à un ordinateurDisparition des icônes du bureau sous Windows 7 au redémarrage
Astuce bureau a distance avec Vista edition familiale basiqueGros souci lecteur de tout type de fichiers vidéos sous Win 7 x64
Gros souci à l'installation de Windows 7créer un exécutable sur le bureau qui eteint ou redémarre Windows
Vidéo du bureau windowsAffichage du bureau
Bureau vidé, menu "Tous les programmes" vidé ... 
Plus de sujets relatifs à : Souci bureau à distance sur HTPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR