Bon pour "systeme" robert06 t'a donné son emplacement, j'ai omis de préciser le point de départ car cet utilitaire "devrait" être connu de tous car souvent utilisé, la 1ère chose que je fais avec un windows neuf c'est de le mettre sur le bureau ou le menu démarrer pour y avoir accès rapidement
Attention à la restauration système est a manier en connaissance de cause, ça va restaurer le système à une date précise avec risque de perdres des modifs faites entre temps. Pour minimiser les risques (si tu l'emploi) choisi la date du jour ou de la veille où tu a eu le problème.
Pour le pb de colonne, une fenetre se déplace en maintenant le bouton gauche appuyé sur la barre de titre et en déplacant la souris...mais pour peu que tu l'ai affiché en "grand" ça n'y fera rien, alors fait comme je t'ai dit y a rien de tel, tu raccourcis le nom du favoris, donc : clic sur favoris, puis passe la souris sur le favoris "coupure internet..." et là clic droit / renommer et tu renomme, tu coupe après "FAI" par exemple, ainsi t'aura un nom plus court, ainsi qu'une colonne plus étroite, et donc de la place à droite...
Message édité par vigri le 13-01-2010 à 21:39:42