Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

sortie de veille intempestive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3312651
Roland22
Posté le 17-06-2018 à 18:00:46  profilanswer

Bonjour à tous

Je ne sais plus quoi faire pour empêcher mon ordi de sortir de veille de façon inopinée. J'ai déjà essayé tout ce que j'ai pu trouver sur des forums et sur le net :
- aucun périphérique n'a le "droit" de provoquer une sortie de veille (carte réseau, concentrateur USB, souris ... j'ai tout enlevé)
- aucune tâche programmée non plus. D'ailleurs, je n'ai plus aucune tâche programmée.
- j'ai déconnecté le média center, et je ne fais même plus les mises à jour de mon système.

Le plus incompréhensible : quand j'utilise la commande powercfg /lastwake, le message que je lis fais allusion au bouton d'alimentation ! Inutile de dire que je n'y touche pas...
Mon ordi est un portable ASUS, je ne sais pas si cette info peut aider...

Merci par avance pour vos conseils.

Roland

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 18:00:46  profilanswer

n°3312659
yf38
Posté le 17-06-2018 à 20:24:52  profilanswer

Il y a peut-être un switch pas très visible qui est activé quand l'écran est rabattu et qui fait passer en veille, puis qui réveille quand on remonte l'écran.
Il faudrait déjà voir ce que dit lastwake dans ce cas pour voir s'il y a lieu de suspecter ce switch.

n°3312981
Roland22
Posté le 20-06-2018 à 22:16:48  profilanswer

Bon, ben... Personne n'y comprend rien, à mon problème... En tout cas, il n'y a pas de switch caché, j'ai vérifié.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
PC bloqué sur mise en veille de l'écranAnomalie Word/Excel lors de sortie de veille
publicité intempestivePermettre à la souris et le clavier de sortir du mode veille
Echec de la mise en veilleSortie de veille et Démarrage par le Clavier
[W10-X64] pbs screen saver, extinction écran et mise en veilleMettre en veille ?
Win 10 : sortie de veille intempestiveWin 8.1 : sortie de veille intempestive
Plus de sujets relatifs à : sortie de veille intempestive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)