Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortie la souris d'un jeu en plein écran, pour utilser un dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie la souris d'un jeu en plein écran, pour utilser un dual screen

n°2934849
aze555666
Posté le 14-03-2010 à 14:54:19  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une petite question dont je ne sais pas si elle peut être résolue : sous Windows 7 (XP et Vista ont le même comportement), lorsque je joue à Guild Wars (ou autre jeu) en plein écran sur mon écran principal, ma souris ne peut pas sortir du jeu, rendant inutile mon écran secondaire tant que je ne passe pas en mode fenêtré. Et il est assez désagréable de tout le temps devoir passer du fenêtré au fullscreen.
Existe-t-il un moyen de permettre à la souris de sortir du jeu en mode fullscreen sous windows? (sous Ubuntu avec wine, il suffit de ne pas cocher la case "permettre au programme d'empecher la souris de sortie de sa fenetre en mode plein écran", et ça marche).  
C'est le genre de problème qui pourrait peut-être se résoudre en ajoutant une clé registre bien placée, mais laquelle?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 14:54:19  profilanswer
 

n°2934952
dosinosy
Posté le 15-03-2010 à 10:09:51  profilanswer
 

J'ai plein d'amis qui sont hardcore gamer et qu connaissent ce problème qu'ils n'ont toujours pas réussis à résoudre.
C'est pb reccurent chez windows (et comme tu l'as souligné chez windows uniquement)

n°2936589
aze555666
Posté le 24-03-2010 à 12:55:17  profilanswer
 

up

n°2936594
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-03-2010 à 13:42:44  profilanswer
 

Non impossible : à partir du moment où tu es en plein écran, tu ne peux pas sortir de ton écran principal. A part jouer en fenêtré, tu n'as pas le choix.

n°2936630
elecman
Posté le 24-03-2010 à 16:31:32  profilanswer
 

Je voie aucune problème, vosu avez juste a jouer en mode fenêtre mais vous sélectionner la résolution de votre écran comme cela, tu voie pas la barre de tache et la souris peut sortir du jeu sans problème, Je fait toujours cela
 
 
Pour x raison que ca ne marche pas ( j'en voie aucune), dans la plupart des jeux, appuie ALT-ENTER pour alterner le mode fenetre et plein écran


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°2952646
aldaron57
Posté le 07-07-2010 à 16:48:51  profilanswer
 

Bonjour à tous mes cher compatriotes !
 
Voila je reprend ce sujet au lieu d'en créer un nouveau puisque apparemment j'ai ce même soucis. Effectivement sur XP je pouvais sur n'importe quel jeu faire un retour bureau (vue simultanée) qui est pour moi indispensable dans mon confort et utilisation.
 
Mais avec Windows 7 64 pro à jour et les derniers drivers de ma souris intellipoint 7.1 avec les mêmes jeux, et ce malgré avoir activé "paramètres spécifiques a un programme" dans les options de souris, et bien cette vue simultanée ainsi que la vitesse que j'ai réglé personnellement de la roulette de défilement ne fonctionnent pas, sauf sous windows ou en jeu mode fenêtré, mais des que je lance un jeu plein écran cela ne fonctionne plus, et pourtant sous XP j'avais aucun soucis.
 
Si defois et avec un peu de chance une personne connaîtrait la solution, merci d'avance.
Cordialement.


Message édité par aldaron57 le 07-07-2010 à 16:51:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortie la souris d'un jeu en plein écran, pour utilser un dual screen

 

Sujets relatifs
Processus java.exe qui prend plein de ressources - Help !ecran bleu
Droits de modifications (asso de fichiers et vitesse souris)plantage + ecran bleu + redémarage HELP
Ecran bleu + Perte d'une partition !Windows 7 à la place d'XP sur un PC déjà en dual boot XP/Ubuntu
Sortie de veille et fichier hors connexionEcran bleu pendant install windows
GPO: Afficher un fond d'écran sur les PC clientsEcran blue avec EEE PC
Plus de sujets relatifs à : Sortie la souris d'un jeu en plein écran, pour utilser un dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR