Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sons système "en retard"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sons système "en retard"?

n°2917457
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 11-12-2009 à 01:03:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de passer à Win7 depuis quelques jours, et je constate que quasi systématiquement, les sons systèmes sont en retard par rapport à l'évènement qui les déclenche, et qu'à la place j'ai un "clac" dans les baffles, puis rien pendant 3-4 secondes, puis le son se fait entendre.
 
Tous les périphs sont reconnus et j'ai du son 'normal' (jeux, mp3, vidéos, etc) et le PC n'est pas à la bourre niveau matériel, donc je ne vois pas trop où chercher :/
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 01:03:01  profilanswer
 

n°2918164
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 14-12-2009 à 16:38:14  profilanswer
 

Up sivouplé :)
 
Je précise que ce problème survient même quand les sons systèmes sont désactivés: j'ai un claquement dans les baffles/le casque (très désagréable), puis plus rien :/
 
:bounce:

n°2918524
uzba
Posté le 16-12-2009 à 16:30:12  profilanswer
 

Bonjour, tu es passé à Windows 7 en reformatant, ou tu as fait une MaJ depuis Vista?
Sinon tu as tenté de mettre à jour ton Bios?

n°2918624
Laoo
Posté le 17-12-2009 à 07:35:32  profilanswer
 


Bonjour
 
Moi j'avais ça presque tout le temps sur mon ancien ordinateur qui moulinait sans arrêt et ramait comme un pauv diable. Pb de mémoire, config, etc. Comme dit uzba, vois le bios, la mémoire, et si il a beaucoup travaillé...  le  reformatage.  
Brrrr!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sons système "en retard"?

 

Sujets relatifs
"Vérification du système de fichiers" systématique au démarrageQuestion stupide sur la partition système cachée de Windows 7
Obligée désactiver/activer carte réseau au démarrage systèmeInstallation systéme impossible
Disque dur data reconnu comme systemeComment contourner le mot passe admin dans la réparation système?
réinstallation système nouveau disquerécupération ancien disque dur systeme
Logiciel ou système de contrôle parentalWindows 7 - Problèmes de son
Plus de sujets relatifs à : Sons système "en retard"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR