Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] déplacer les fichiers de pagination

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] déplacer les fichiers de pagination

n°2925933
hugo d
Posté le 27-01-2010 à 11:36:22  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai partitionné mon disque dur comme un bourrin et j'aimerais bien réduire drastiquement l'espace alloué à C: (de 80 Go par exemple  :o  hem)
 
Bien malheureusement, des fichiers de pagination se sont placés à l'autre bout de la partition m'empèchant de la réduire de plus de 1 Go  :lol: http://img59.imageshack.us/img59/6764/paginh.jpg
 
Évidemment, j'aimerais les déplacer au début.
 Je connaissais Pagedefrag pour les défragmenter, mais il ne fonctionne pas sur seven.  
J'ai testé PerfectDisk 10, mais la défragmentation des fichiers système au démarrage plante systématiquement : écran noir, redémarrage forcé, plantage du système de démarrage....
 
Qu'est ce que je pourrais bien faire  :??:  
Merci d'avance
Hugo


Message édité par hugo d le 27-01-2010 à 18:04:55
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 11:36:22  profilanswer
 

n°2925953
laurent-69
Posté le 27-01-2010 à 13:58:11  profilanswer
 

Salut
 
supprime le pagefile.sys
voir paramètres systemes avancés memoire virtuelle et aucun fichier d'échange.
de la tu reconfigure ta partoche et une fois que c'est fait tu recrée un nouveau de pagination.
 
pas plus difficile


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2926007
hugo d
Posté le 27-01-2010 à 18:06:02  profilanswer
 

toute bête, mais ca me dépanne bien
Merci laurent d'avoir pris le temps de me répondre  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] déplacer les fichiers de pagination

 

Sujets relatifs
[RESOLU] virus FretHOg/Magania[RESOLU] Sauvegarde système, puis réinstallation
[Résolu] Direct X9.0c sous Xp Mode Seven x64 impossible à lancer appliimpossible de lire de la musique [RESOLU]
[Résolu] Besoin petite info sur DaemonConvertir des fichiers .R et .L en .wav
[RESOLU] Impossible d'activer windowsGarder attributs (date création d'origine) copies fichiers NTFS/NTFS ?
[Résolu] BSOD sur neokdss.sys (quel est ce driver???)Gros souci lecteur de tout type de fichiers vidéos sous Win 7 x64
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] déplacer les fichiers de pagination


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR