Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Software RAID 0 sur Windows 7 , disques disparus apres une update !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Software RAID 0 sur Windows 7 , disques disparus apres une update !!!!

n°2968643
tssstare
Posté le 08-11-2010 à 19:20:39  profilanswer
 

Salut à tous !!!

 

Gros soucis.
J'ai acheté un SSD dernierement. Voulant avoir le maximum de performances j'ai updaté ( avec les drivers sur le site de ma carte mere ) les drivers SATA/IDE etc ... Donc a priori pas une manipulation dangereuse !!

 

Seulement gros soucis, j'avais deux disques dur en Raid 0 ( en mode software )   . Ceux-ci ont disparu du poste de travail après l'update... Quand je vais dans "outils d''administration" puis "computer managment" pour voir l'état des disques durs, ceux-ci n'apparaissent pas. Pourtant au lancement de l'ordinateur , les disques sont bien detectés... donc pas un probleme hardware.

 

Comment puis-je remettre en marche mon raid 0 ? Remettre les anciens drivers... probleme je n'ai aucun moyen de les remettre. Je n'utilise pas la fonction windows backup permettant cela...

 

Merci !!!

 


Message édité par tssstare le 08-11-2010 à 19:22:46
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 19:20:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Software RAID 0 sur Windows 7 , disques disparus apres une update !!!!

 

Sujets relatifs
Blue screen windows x64Win7 après restauration Windows 7 demarre sur J:\
Fichier Hal.dll manquant impossible de reparer Windows XP Installation Windows 7, "selected boot device not available"
Disque plein - dossier windows énormeblue screen: explorer a cessé de fonctionner windows 7
Instalation Windows 7Le gestionnaire de disques ne fonctionne plus
Vista --> Windows 7 = Ca marche pour moiWindows 98 - Xp - 7
Plus de sujets relatifs à : Software RAID 0 sur Windows 7 , disques disparus apres une update !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR