Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Software data cable (android --> pc par wifi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Software data cable (android --> pc par wifi)

n°3012632
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 14-10-2011 à 18:21:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J'essaye d'utiliser sofware data cable qui est si simple pour voir son tel android sur son pc. On le lance sur le téléphone et on tape l'adresse ftp qu'il donne sur l'explorateur de fichiers du PC ou nav internet
 
Mais voilà ça a fonctionné quelques fois (3 ou 4) mais coup ci coup ça, et là ça ne passe plus du tout depuis une semaine, et ce sur mes deux pc sous seven, alors qu'avec ubuntu (multi boot sur mon vieux p4 2.0ghz) ca marche instantanément (avec firefox, j'ai pas vu de barre d'adresse dans l'explo ubuntu)
 
Les erreurs sous win 7 c'est "qu'il ne peux pas acceder au dossier, verifier nom et autorisations et puis délais dépassé" le tout dans la même fenêtre.   Il m'a sorti aussi une fois ou deux que "mon proxy n'était pas bon"
 
Bref  [:jabbernaute]
 
Merci pour votre aide
 
PS : mes phones sont un HTC desire avec android 2.2 et un samsung GS2 avec android 2.3.5, mes PC sont en RJ45 à ma box NC
Edit : Ca vient de passer "en lecture seule" avec XP qui en me disant ça bascule tout seul de l'explorateur de fichier au navigateur internet (ca me l'avait fait avec 7)


Message édité par Lt Ripley le 14-10-2011 à 18:35:34
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 18:21:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Software data cable (android --> pc par wifi)

 

Sujets relatifs
DeLL Data Protection Access lenteurCoupures du wifi dès chargement d'une photo
Connexion au réseau local : câble débranchéConnexion étrange par wifi à l'étranger
Installer win7 sur une partition data existante ?Partager une connexion etehernet via le wifi d'un pc
Optimisé la partie softwareAllumage antenne wifi XP home multiusers
Bug total au niveau driver d'une clef usb wifiMA carte Wifi ralentit l'activation de la carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Software data cable (android --> pc par wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR