Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MA carte Wifi ralentit l'activation de la carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MA carte Wifi ralentit l'activation de la carte réseau

n°2998008
aideinfo
Posté le 17-06-2011 à 12:57:04  profilanswer
 

Bonjour,
Quand ma carte Wifi est active, au démarrage de Windows, la connexion réseau s'active plus tard, en même temps que la carte Wifi. Le plus gênant est que les appli nécessitant une connexion Internet qui se lance au démarrage ne peuvent se connecter. Qu'est-ce qui ralentit l'activation de la connexion ? Pouri nfo, le gestionnaire Wifi de ma carte est désactivé, je gère les connexions via Windows.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 12:57:04  profilanswer
 

n°2998204
khamito
Posté le 19-06-2011 à 12:27:50  profilanswer
 

Salut
 
Il se pourrait que tu aies plusieurs réseaux Wifi enregistrés et qu'ils cherchent à se connecter sans y arriver, essaye de vider (voir de desinstaller et résinstaller la carte Wifi) les connections enregistrés ou de supprimer celles qui ne servent plus.

n°2998212
aideinfo
Posté le 19-06-2011 à 14:46:52  profilanswer
 

Je viens de l'installer. Elle était avant sur un autre PC. Il n'y a que 2 réseaux à proximité, et ça a fait ça dès le permier démarrage après install. Elle ne sert que de dépannage, donc pas grave, mais comme ma connexion Ethernet s'active plus tard, ça me fait des erreurs sur les appli se connectant à Internet dès  le démarrage du PC.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MA carte Wifi ralentit l'activation de la carte réseau

 

Sujets relatifs
Système D : comment changer de carte mère sans réinstaller windows 7Switch carte son
Lecteur de carte EIDRéseau non identifié... réseau local différent OS
activationWindows XP OEM & échange de carte mère identique
Wifi qui plante/ ordinateur qui ne s'éteint plusp45ts wifi windows7
Carte Memoire avec virus AHDV_VIRUS, Que faire?Comment mettre une exception pour le réseau hébergé dans Avast IS
Plus de sujets relatifs à : MA carte Wifi ralentit l'activation de la carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR