Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Seven et Opera

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Seven et Opera

n°2991568
enzonic
Posté le 15-04-2011 à 23:27:57  profilanswer

:hello:  

Voila, je suis sur 7 pro 64 depuis tres peu et j'était avant sur xp pro.
Lorsque j'utilisait xp avec Opera, ma page Opera était plus grande car elle masquait la barre des tâches d'xp.

Maintenant avec seven, j'ai cette barre des tâches en permanence.
Ca m'énerve sérieusement parce que je perds une partie de ma page quand je surf ici par exemple.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de masquer la barre des tâches de seven, mais cette barre qui monte et qui descend ça m'agace aussi  :fou:  

Donc, est ce que vous connaissez le moyen de faire en sorte que le navigateur recouvre cette maudite barre ?

Merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 23:27:57  profilanswer

n°2991648
aideinfo
Posté le 16-04-2011 à 22:16:06  profilanswer

Tu as dû désactiver sous XP l'affichage en premier plan de la barre des tâches.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2991651
Tortue-Gen​iale
Posté le 16-04-2011 à 22:57:25  profilanswer

enzonic a écrit :

:hello:  

Voila, je suis sur 7 pro 64 depuis tres peu et j'était avant sur xp pro.
Lorsque j'utilisait xp avec Opera, ma page Opera était plus grande car elle masquait la barre des tâches d'xp.

Maintenant avec seven, j'ai cette barre des tâches en permanence.
Ca m'énerve sérieusement parce que je perds une partie de ma page quand je surf ici par exemple.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de masquer la barre des tâches de seven, mais cette barre qui monte et qui descend ça m'agace aussi  :fou:  

Donc, est ce que vous connaissez le moyen de faire en sorte que le navigateur recouvre cette maudite barre ?

Merci d'avance  :)  

Non aucun moyen, l'affichage en arrière plan de la barre des tâches n'existe plus sou Win 7. Tu as le choix entre garder la barre affichée en permanence, ou bien la masquer automatiquement.

n°2991857
Regnareb
Posté le 18-04-2011 à 18:21:13  profilanswer

Seul moyen : F11, le plein écran. Par défaut c'est du vrai plein écran pas comme les autre navigateur, mais il y a moyen d'avoir les onglets et ma barre d'adresse même en mode "plein écran".

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2991883
lucal
Posté le 19-04-2011 à 08:17:25  profilanswer

Merci pour le partage de l'information

n°2991884
lucal
Posté le 19-04-2011 à 08:19:17  profilanswer

Merci pour le partage de l'information

---------------
Vacances Vietnam- Halong Jonque Princess- Jonque Le Cochinchine Mekong

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Seven et Opera

Sujets relatifs
Installer seven sur disque GPT avec un BIOS[seven 64] le pc ne s'arrête plus
[Seven] Ouverture de portsProblemes a l'install de seven 64
Multiboot Seven 32&64 bitsseven sur SSD et raid 1 avec une DFI P35
probleme de demarrage seven après instalation carte graphiqueOu trouver la mise à jour de Vista vers Seven ?
installation de seven: deux partitions C: [résolu]Seven 64 : DD externe apparait vide
Plus de sujets relatifs à : Seven et Opera

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)