Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Service "Station de travail"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service "Station de travail"

n°3110344
Maaiqtheli​ar
Posté le 01-01-2014 à 22:38:11  profilanswer
 

Salut à tous et bonne année,
 
Je n'arrive pas à activer le station de travail.. j'ai pourtant bien une connexion internet, et mon wifi marche parfaitement (testé sur pc portable, tablette etc..), j'ai droit à ce message d'erreur :
 
http://prntscr.com/2foopb
 
je ne comprend donc vraiment pas le problème.. une soluce pour résoudre ça ? Merci...
 
EDIT : C'est bon, j'ai résolu mon problème en faisant une restauration windows..


Message édité par Maaiqtheliar le 02-01-2014 à 18:43:32
mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 22:38:11  profilanswer
 

n°3113676
DayWalker ​II
Posté le 29-01-2014 à 22:58:54  profilanswer
 

Pourtant, le message était clair : un soucis de dépendance ! Un des services nécessaire ne se lançait pas, et la liste est facile à avoir (dernier onglet dans les propriétés du service concerné)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Service "Station de travail"

 

Sujets relatifs
Erreur 0x8007000D WIndows updateInstallation Vmware Workstation erreur de script
Erreur 0xc000007B ! HelpErreur kernel power
Erreur MBR lors de sauvegarde Clonezilla.Mon PC veut plus démarrer !!
Crash sans raison (redémarrage manuel) Erreur kernel, NetBTImpossible de cliquer normalement sur les fenêtres [Résolu]
Échec de l'ouverture de session par le service de notificationErreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
Plus de sujets relatifs à : Service "Station de travail"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR