Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Au secours WINDOWS 7?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours WINDOWS 7?

n°3015143
ifine
Posté le 08-11-2011 à 14:07:29  profilanswer
 

J'ai récemment acheté un ordinateur portable venant de Chine avec windows 7 edition intégrale. Depuis un message me demandant l'authentification s'affiche puis ce numéro d'erreur: 0xc004F009.
Le problème c'est que j'ai acheté hier en lige le numéros d'authentification de windows 7 premium qui n'est pas accepté.
Y-t-il un moyen pour completer ce montant et obtenir le bon numéro???
Où si quelqu'un a un autre moyen pour résoudre le problème, merci de m'aider http://www.imgquick.com/images/61.gif

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 14:07:29  profilanswer
 

n°3015149
darxmurf
meow
Posté le 08-11-2011 à 14:27:20  profilanswer
 

ifine a écrit :

J'ai récemment acheté un ordinateur portable venant de Chine avec windows 7 edition intégrale. Depuis un message me demandant l'authentification s'affiche puis ce numéro d'erreur: 0xc004F009.
Le problème c'est que j'ai acheté hier en lige le numéros d'authentification de windows 7 premium qui n'est pas accepté.
Y-t-il un moyen pour completer ce montant et obtenir le bon numéro???
Où si quelqu'un a un autre moyen pour résoudre le problème, merci de m'aider http://www.imgquick.com/images/61.gif


 
bah t'as acheté un truc en carton avec une version périmée/piratée/magouillée et du coup ça ne passe pas...
Il faut que tu aille chez un revendeur pour acheter une license. Sinon il y a aussi une page pour ça sur le site de microsoft. Un lien s'affiche lorsque Microsoft détecte que ta version de windows n'est pas valide.


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Au secours WINDOWS 7?

 

Sujets relatifs
au secours windows ne se lance plusWindows Server 2003 - Au secours :s
Au secours !! Windows ne veut plus démarrer après installation SP2demoiselle en détresse "au secours" (windows XP)
Windows met mon ecran en veille au milieu de son chargement[Windows Server 2000] Créer un controleur de domaine de secours
Gros problème : comment sauver mes données ?2 connections dont l'une secours (windows 2003 server)
installation windows xp sata au secours !windows 2000nt planté au secours
Plus de sujets relatifs à : Au secours WINDOWS 7?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR